***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Mode ON:
Haaa ce V22!!!! Enorme je trouve, je viens de me faire un petit plaisir d' 1 heure avec une petite OD (PMPM) et la Gretsch (5120) dessus et hoo lala, toujours aussi fan du bestioooooooooooo
Mode OFF.

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :

J'ai pas trop eu le temps de tester, le V22 ayant à l'époque beaucoup plus retenu mon attention, mais des vidéos que j'avais pu ensuite voir le V55 peut avoir un gain qui va assez loin et plutôt proprement.
Après, ça reste un rendu youtube, mais si tu recherches une disto à la Mesa tu devrais le tester (j'dis évidemment pas que ce sera pareil, mais bon ça mérite d'y jeter un oeil à mon sens).

Sinon y'avait le trirec, un clone de triple rectifier, mais j'crois pas qu'il soit si proche que ça...

Marrant que tu me parles du V22, je pensais plus à la 333, la trirec voir la 1990
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
SickLameAndLazy
Non non, j'te parle du V55
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Oui pardon.
Mais par rapport à une 333 ou un Triplec c'est moins péchu nan ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
SickLameAndLazy
Le problème du trirec est qu'il est difficilement trouvable, et le 333 serait ingérable au même titre que le 6262 car trop puissants.

Pour le V55 je ne garantis rien, seulement je pense qu'il peut valoir un petit test à l'occasion quand je vois par exemple ce genre de vidéos :

J'trouve que ça sonne comme les canaux vintage des mesa (ceux que je préfère, miam )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
première repet du bugera dans un projet de ma ville le plus grand groupe de rock du monde ab ej peux vous dire que le salaud il sonne une petite ds1 pour booster un peu dans certaines parties je peux vous dire qu'il a pas a rougir face a un tiny terror et compagnie je l'aime ce petit
joe roberts
Salut, je viens de recevoir le Bugera V22 et après une demi-heure de jeu, la réverbe ne fonctionne plus et produit des craquements. J'éteins l'ampli, je rallume et rebelote. Je suis allé voir sur les forums et apparemment c'est un problème récurent. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et que faut-il faire ? Renvoyer l'ampli au magasin et demander un échange ? Je viens d'apprendre que Bugera= Behringer, et je n'ai eu que des emm...... avec mes pédales de cette marque (delay, accordeur...), du coup, je ne suis plus très chaud...
Voici une petite vidéo que j'ai réalisé pour expliquer le problème.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Hum moi qui hésite sur un V55 et m’interroge sur la fiabilité de ces amplis, ça ne m'encourage pas trop
Bah faudrait savoir le taux de retour sav, parce qu'avec 3 vidéo youtube on peut pas dire grand chose
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
AceFireForce117 a écrit :
Il y aura toujours un problème avec votre ampli, quel qu'il soit.

Jamais eu de pb avec aucun des nombreux amplis que j'ai eus...
AceFireForce117 a écrit :
Leur sav est fiable.

Bon à savoir
KevFender
je joue sur un V55 depuis janvier 2010 et je n'ai encore eu aucuns soucis ! Rollroll joue sur le v22 depuis un peu plus longtemps que moi et mis a part les lampes qui ont lâché ( on connait tous le problème de fiabilité d'une lampe quel ce soit la marque ) il n'a lui non plus aucuns problèmes.

au passage, si quelqu'un veut tester un v55 ou un v22 rollroll et moi ne sommes pas contre un petit jam au passage
Franchement je joue sur le v22 depuis janvier 2010 aussi et j'ai jamais eu un seul problème même avec les lampes qui sont encore d'origine --' faudrait que je les change pour voir un jour ^^
Et la je pense même à racheté une tête bugera mais encore quelque hésitation..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...