Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :
Salut les users, je cherche un ampli à pas trop cher pour un futur projet, et la tête V55 a retenu mon attention.
Alors déjà 1ère question, est-ce que les soucis de fiabilité des 1ères séries Bugera sont résolus ? (J'imagine que oui)
Je cherche un ampli avec un clean assez polyvalent, pouvant rester clean fort et mangeant bien les od et distos, j'ai bon avec le V55 ?
Alors je te répondrai oui et oui
J'ai le V22, aucun soucis depuis plus de 2 ans et de ce que j'ai pu suivre sur ce topic les soucis de fiabilité des différentes séries ont été résolus plutôt rapidement (et surtout de ce que j'ai pu comprendre, soit dès la première semaine t'empiles toutes les galères du monde, soit tu n'auras pas de soucis
)
Sinon le V55 est un peu plus raide sur son clean mais ça reste assez modulable, d'autant qu'après avoir changé les lampes l'équalisation devient beaucoup plus sensible et réactive donc ça te permet de mieux le sculpter à ton envie
fenrir1 a écrit :
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un ampli. Même si la recherche est plutot passive, car je ne suis pas pressé.
Je cherche l'ampli qui pourrait le plus me correspondre.
Mon matos :
Fender stratocaster Classic player 60
SG standard
Je joue de tout dès l'instant que c'est du rock, ça va de black sabbath aux foo fighters en passant par ACDC, les stones, bref ...
Mais quand je "compose" c'est clairement plus foo fighters et Live ou Bush que ACDC
Le son que j'aime surtout, le son mesa boogie. J'étais parti sur la mini rectifier, mais comme je ne suis pas pressé j'essaye de voir tout ce qui s'offre à moi en terme de choix possible.
Par le passé j'ia eu un Tiny terror, concept génial, mais pas hyper fan du son trop typé médium j'ai trouvé, et problème à encaisser les pédales.
Il me faut au moins 2 canaux.
Merci de vos avis
J'ai pas trop eu le temps de tester, le V22 ayant à l'époque beaucoup plus retenu mon attention, mais des vidéos que j'avais pu ensuite voir le V55 peut avoir un gain qui va assez loin et plutôt proprement.
Après, ça reste un rendu youtube, mais si tu recherches une disto à la Mesa tu devrais le tester (j'dis évidemment pas que ce sera pareil, mais bon ça mérite d'y jeter un oeil à mon sens).
Sinon y'avait le trirec, un clone de triple rectifier, mais j'crois pas qu'il soit si proche que ça...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -