***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous !
Me voila nouveau membre du club
Avec une 333XL et un Harley benton en V30. J'en suis super content.
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
Tube town
SickLameAndLazy
T'as audio tube tech aussi : http://www.audiotubetech.com/
Si tu dis que tu viens du forum tu devrais pouvoir avoir une petite remise
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
blemmien
Salut à tous,
Après 1 mois d'utilisation de mon V22, j'en suis toujours très content.

Le HP est rodé maintenant. Il est tout à fait correct.

Je commence à vraiment sentir la limite des lampes. Il faudra quand même que je les change quand j'aurai un peu de temps. Je ferai un retour d’expérience de ce coté là.

J'aime vraiment le canal drive sur cet ampli. Contrairement à beaucoup d'amplis qui ont un drive pas terrible, celui ci est vraiment exploitable. Bon après, je ne dépasse pas 3-4 sur le potar de gain, c'est les crunchs que j'aime bien. Je préfère le canal drive tout seul qu'une pédale d'overdrive dans le canal clair, ce qui est assez rare sur un ampli.(ça ne veut pas dire que les pédales ne passent pas, c'est juste mon gout à moi)

Le canal clair est très bien aussi. Comme l'indique mon avatar, je suis très Shadows en ce moment. Avec ce canal et la reverb sur 7, c'est tout bon

Citation:
Du clean, du crunch "appuyé" et du solo "aérien". A priori, je devrais pouvoir trouver les deux premiers sons sur les deux canaux du V22. Mais pour le solo, pensez vous que ce genre de pédale dans la boucle d'effet conviendrait ?
http://www.youtube.com/watch?f(...)=263s

moi aussi j'aurais besoin d'un bon delay. C'est vraiment le truc qui me manque. Elle a l'air bien cette pédale DLA . Par contre si je comprend bien, celui qui a mis la vidéo sur youtube dit qu'elle a lâché pendant un concert. C'est con. enfin il dit que c'est pas la faute de la pédale, plutôt du voyage en avion . Pourtant les delays aiment planer non ? Si tu l’achètes, fais un retour.
Yandid
  • Yandid
  • Special Cool utilisateur
Et bien ca y est, me voici donc parmis vous... et comblé par mon V22.
Le son convient exactement à ce que je voulais, avec le boost engagé en canal saturé.

En plus, on peut jouer avec un niveau faible correctement à la maison...

Vraiment bluffé par la qualité du truc... je le teste en répé ce vendredi...

J'ai hate

SickLameAndLazy
Ola mais c'est depuis quand que la led est rouge?
Parce-qu'elle est bleu sur le mien

Sinon félicitations, et tu verras, avec un petit rodage du hp il n'en sonnera que bien mieux
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
la led est rouge depuis 1 and je crois environ.
le hp est meilleur rodé, mais surtout en remplaçant les lampes, le gain est ENORME. A bon entendeur!
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
Bonjour voila sa fait une semaine que je n'ai pas bu oups pardon je me suis tromper ^^ bon voilà à cause de vous j'ai craquer je viens de m'acheter un petit v22 mon premier lampe ma strat va être heureuse comparer au très vieux yamaha a transistor que j'avais j'ai hâte d'avoir l'engin
SickLameAndLazy
J'trouve ça moche en rouge!
Mais je sais que c'est parce-que j'suis habitué à le voir bleu
En tout cas j'espère qu'ils ont un peu mieux réglé l'intensité parce-que j'ai un peu l'impression d'allumer les phares xenon d'une R5 Alpine de beauf quand je je balance le power le soir

Sinon félicitations PmDark
Crois moi, tu ne serais pas déçu du passage
- Bobo Parisien -
PmDark
  • PmDark
SickLameAndLazy a écrit :
J'trouve ça moche en rouge!
Mais je sais que c'est parce-que j'suis habitué à le voir bleu
En tout cas j'espère qu'ils ont un peu mieux réglé l'intensité parce-que j'ai un peu l'impression d'allumer les phares xenon d'une R5 Alpine de beauf quand je je balance le power le soir

Sinon félicitations PmDark
Crois moi, tu ne serais pas déçu du passage

merci je me demande ce que sa va donné avec le tonelab ou si je vais le vendre pour m'acheter des véritables effet
SickLameAndLazy
C'est quel tonelab?
Parce-que les valvetronix n'ont pas beaucoup d'effets mais ils sont d'une bonne qualité (dixit un possesseur de tonelab LE )
- Bobo Parisien -
PmDark
  • PmDark
hop moi j'ai le tonelab se la même version que toi avec les deux pédales d'expression
PmDark
  • PmDark
l'ampli vient de partir hihi vivement la semaine pro pour enfin tester l'engin
blemmien
La led n' est pas rouge, elle est orange

C'est vrai que ça flache moins que les leds bleu. Il reste quand même la petite led bleu de la pédale, qui est jolie mais un peu brillante.

La couleur de la led a changé il y a un an quand Bugera aurait légérement "revu" certains composants de l'ampli pour améliorer la fiabilité. Il y aurait soit disant moins de risque de panne sur ces amplis.
Enfin c'est ce que j'ai pu lire sur des forums. C'est peut être une grosse connerie Je n'ai rien trouvé d'officiel venant de Bugera.
Et je participe au colportage d'incertitudes, c'est vilain...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...