Salut à tous,
Après 1 mois d'utilisation de mon V22, j'en suis toujours très content.
Le HP est rodé maintenant. Il est tout à fait correct.
Je commence à vraiment sentir la limite des lampes. Il faudra quand même que je les change quand j'aurai un peu de temps. Je ferai un retour d’expérience de ce coté là.
J'aime vraiment le canal drive sur cet ampli. Contrairement à beaucoup d'amplis qui ont un drive pas terrible, celui ci est vraiment exploitable. Bon après, je ne dépasse pas 3-4 sur le potar de gain, c'est les crunchs que j'aime bien. Je préfère le canal drive tout seul qu'une pédale d'overdrive dans le canal clair, ce qui est assez rare sur un ampli.(ça ne veut pas dire que les pédales ne passent pas, c'est juste mon gout à moi)
Le canal clair est très bien aussi. Comme l'indique mon avatar, je suis très Shadows en ce moment. Avec ce canal et la reverb sur 7, c'est tout bon
Citation:
Du clean, du crunch "appuyé" et du solo "aérien". A priori, je devrais pouvoir trouver les deux premiers sons sur les deux canaux du V22. Mais pour le solo, pensez vous que ce genre de pédale dans la boucle d'effet conviendrait ?
http://www.youtube.com/watch?f(...)=263s
moi aussi j'aurais besoin d'un bon delay. C'est vraiment le truc qui me manque. Elle a l'air bien cette pédale DLA . Par contre si je comprend bien, celui qui a mis la vidéo sur youtube dit qu'elle a lâché pendant un concert. C'est con.
enfin il dit que c'est pas la faute de la pédale, plutôt du voyage en avion
. Pourtant les delays aiment planer non ? Si tu l’achètes, fais un retour.