***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
aksak a écrit :
Philyon a écrit :
Pour info le V5 est aussi modifié par Andy :
http://www.ratvalveamps.com/bu(...)combo

Dispo sur son eBay, bon ok c'est plus cher...

Il fait du superbe boulot avec cet ampli. C'est vraiment tentant... je vais peut-être craquer pour un RAT-rodded V5.

c'est clair!! Par contre décides toi bien avant, quand j'avais le V5, j'ai envoyé un mail chez RAT (hyper simpa le gars en passant ) et ça revenait vachement plus cher d'envoyer l'ampli pour le modifier par la suite que de le commander directement modifier via e-bay
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Clair que j'achèterai le V5 déjà modded chez lui.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bonjour à tous
Super ce forum Bugera et je suis content de l'avoir découvert, car j'ai fait l'acquisition du V55HD + le cabinet 2x12 Bugera.
Par contre le son lead qui me laisse sur ma faim et j'aurais aimé savoir quel type de lampe pour avoir un son plus chaud, qui se rapproche du style Marshall?
gradlon29
Bonsoir à tous, un petit mot pour vous dire que j'ai upgrader mon combo 333 xl avec un g12t75. (England) bien rodé, je peux vous dire que c'est juste énorme vous voulez un son à la slayer, metallica. c'est du tout bon. il se marie impecablement avec l'autre hp ( d'origine) du bugera , je me demande meme d'ailleur si je vais lui en coller un 2 eme.( g12t75) comme je pensais faire... ou si je garde cette config. incroyable comment un HP fait toute la difference.
bonjour, je possede un bugera 333xl depuis au moins un ans,j en suis ravie ,mais bon comme tout ampli, je crois que j ai un petit probleme avec celui ci!
je trouve que le sons sur le canal CRUNCH & LED commence a sonné brouillons!! le canal clean sonne numero un ,mais bon j ai decidé de changer tout mes lampes,mais cela ne semble pas avoir reglé le probleme! Mon bias est monté au max ,et j ai a peine dans les normes 42 ,et desfois quand je ouvre mon ampli, je la laisse rechauffé 1-2 minutes avant de joueé,doncs j allume le bouton stanby a ON, je joue environ 1 minute et le sons commence encore a monté et reste stable par la suite, doncs avez vous une petite ideé du genre probleme, car c est sure qu elle va alle. pour un tune up bientot,mais j aime avoir une petite apercu
AreNow
  • AreNow
  • Special Top utilisateur
modblaster a écrit :
bonjour, je possede un bugera 333xl depuis au moins un ans,j en suis ravie ,mais bon comme tout ampli, je crois que j ai un petit probleme avec celui ci!
je trouve que le sons sur le canal CRUNCH & LED commence a sonné brouillons!! le canal clean sonne numero un ,mais bon j ai decidé de changer tout mes lampes,mais cela ne semble pas avoir reglé le probleme! Mon bias est monté au max ,et j ai a peine dans les normes 42 ,et desfois quand je ouvre mon ampli, je la laisse rechauffé 1-2 minutes avant de joueé,doncs j allume le bouton stanby a ON, je joue environ 1 minute et le sons commence encore a monté et reste stable par la suite, doncs avez vous une petite ideé du genre probleme, car c est sure qu elle va alle. pour un tune up bientot,mais j aime avoir une petite apercu

J'ai pas tout compris mais je possède un 333-212 (est-ce la tête ou le combo ?) et c'est vrai que c'est pas assez précis a mon goût mais je pense qu'il y a 3 facteurs conséquent :
- les lampes a changer, des bonnes lampes donnent vraiment un son beaucoup plus précis, je devrais bientot envisager ça ...

- les HP's, de bons HP qui ont un son beaucoup moins neutre c'est aussi envisageable.

- le combo ouvert, si tu pose une plaque derrière tout bêtement tu à une bonne partie de basse en plus.

Et aussi une bonne guitare a côté, faut pas faire comme moi
gradlon29
je veux pas paraitre, casse noisette , mais ça fait quelques pages ou je donne pas pal de conseils pour améliorer cet ampli. déja virer un des hp de base...... change toute la donne... à vous de voir.
non tu nous casse pas les noisettes, j ai pas lu les 290 pages ,moi mon bugera etait parfait avant!je vais allez lui faire une petit tune up!
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Personne n'a encore testé le Trirec ?
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
fredyshred
pas encore sorti je crois ;-)
Sinon je viens de démonter mon V22 histoire de changer les tubes de préamp pour essayer..J'ai mis des JJ EC83s à la place d'une 12ax7a et 12ax7b..le résultat est bien meilleur et je compte changer la 3ème par une nouvelle JJ
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
fredyshred a écrit :
pas encore sorti je crois ;-)
Sinon je viens de démonter mon V22 histoire de changer les tubes de préamp pour essayer..J'ai mis des JJ EC83s à la place d'une 12ax7a et 12ax7b..le résultat est bien meilleur et je compte changer la 3ème par une nouvelle JJ

quant tu dis bien meilleur, tu gagnes en quoi??
fredyshred
le canal drive gagne en définition et sonne moins brouillon. Sinon dans l'ensemble ça gagne en clarté et l'ampli' sonne moins fermé. Je vais interchangé les tubes entre eux histoire de voir la config' qui me plait le mieux (même si c'est super comme ça)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Charles XL
J'utilise un bugera 333 avec des hp celestion vintage 30. C'est mieux que les hp d'origine bugera qui après test sonnent pas terrible.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...