modblaster a écrit :
bonjour, je possede un bugera 333xl depuis au moins un ans,j en suis ravie
,mais bon comme tout ampli, je crois que j ai un petit probleme avec celui ci!
je trouve que le sons sur le canal CRUNCH & LED commence a sonné brouillons!! le canal clean sonne numero un
,mais bon j ai decidé de changer tout mes lampes,mais cela ne semble pas avoir reglé le probleme! Mon bias est monté au max ,et j ai a peine dans les normes 42 ,et desfois quand je ouvre mon ampli, je la laisse rechauffé 1-2 minutes avant de joueé,doncs j allume le bouton stanby a ON, je joue environ 1 minute et le sons commence encore a monté et reste stable par la suite, doncs avez vous une petite ideé du genre probleme, car c est sure qu elle va alle. pour un tune up bientot,mais j aime avoir une petite apercu
J'ai pas tout compris mais je possède un 333-212 (est-ce la tête ou le combo ?) et c'est vrai que c'est pas assez précis a mon goût mais je pense qu'il y a 3 facteurs conséquent :
- les lampes a changer, des bonnes lampes donnent vraiment un son beaucoup plus précis, je devrais bientot envisager ça ...
- les HP's, de bons HP qui ont un son beaucoup moins neutre c'est aussi envisageable.
- le combo ouvert, si tu pose une plaque derrière tout bêtement tu à une bonne partie de basse en plus.
Et aussi une bonne guitare a côté, faut pas faire comme moi