***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DustyTill
Oui, mais quel ampli serait vraiment comme celui-là ?
"When you look long into the abyss, the abyss also looks into you" - Nietzsche
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tentions que je parlais que des cabinets ! Dans un combo ça peut valoir le coup.

Maintenant je sais que RollRoll est très content de son V22 et j'ai testé le V55 (qui est le même en plus fort) j'ai apprécié aussi donc à mon avis pour le prix y'a pas bcp de truc mieux. Ou alors en occaz
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
rollroll
Sitael a écrit :
Tentions que je parlais que des cabinets ! Dans un combo ça peut valoir le coup.

Maintenant je sais que RollRoll est très content de son V22 et j'ai testé le V55 (qui est le même en plus fort) j'ai apprécié aussi donc à mon avis pour le prix y'a pas bcp de truc mieux. Ou alors en occaz

Oui j'en suis hyper satisfait, maintenant attention le V22 et le V55 ne sont pas à l'identique, j'ai un son plus "bluesy" plus rond que celui de Kev, de plus j'ai été obligé de changer de lampes, et j'ai récupéré plus de chaleur, mais moins de "sortie", du coup si je veux plus de niak, je pousse un peu plus le master qu'avant.

Pour le cab penses peut-être au PPC 112 ou 212 orange si tu fais de la scène, actuellement c'est l'ensemble qu'on utilise avec la tiny terror, et ça sonne d'enfer!! A un moment j'avais essayé le cab fender delux avec la tête bug 55, et miam miam, ça avait été très concluant
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je vais p-e racheté le cabinet carvin Legacy que j'ai revendu à un pote lol
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Salut ami(e)s Bugueriste!!!

Voila quelques photos de ce qui fait mon bonheur!

Bugera 333 Head

Bugera 412H-BK

La 333 et ses nouvelles lampes Groove Tubes qui remplace celles d'origine
4 GT-6L6-R calibrage 6 saturation normal, 2 GT-12AX7-C, 2 GT-ECC83S

Mon matos:
Bugera 333, Bugera 412H-BK, Gauche Ibanez RGA42, Droite Ibanez S470, Boss GT10

Rock'n'roll
rollroll
Dieu que c'est beau!!! Miam miam!!!
Hamer59
Très sympa ! C'est en page 1.

rollroll a écrit :

Alors quoi de neuf voleur de mobylettes Ecosso-roumaines ? La Tiny et le V22 envoient toujours autant ? La Sheraton idem ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
MrGarrison
magnifique megadams, j'ai la même chose que toi mais version 6262!

d'ailleurs les mecs j'aurais besoin d'un peu d'aide, voila, je suis trés satisfait du son de ma 6262, mais je me dit qu'une chtite pédale pour booster la bête ca pourrait etre pas mal!
oui mais voila: laquelle? je suis un peu perdu, mon désir étant de "resserrer/booster" le grain de la disto....
merci!
voyeeeeeeez...
AceFireForce117
MrGarrison a écrit :
magnifique megadams, j'ai la même chose que toi mais version 6262!

d'ailleurs les mecs j'aurais besoin d'un peu d'aide, voila, je suis trés satisfait du son de ma 6262, mais je me dit qu'une chtite pédale pour booster la bête ca pourrait etre pas mal!
oui mais voila: laquelle? je suis un peu perdu, mon désir étant de "resserrer/booster" le grain de la disto....
merci!

maxon od808 ou od9
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
rollroll
Hamer59 a écrit :

rollroll a écrit :

Alors quoi de neuf voleur de mobylettes Ecosso-roumaines ? La Tiny et le V22 envoient toujours autant ? La Sheraton idem ?

tout va bien et toi? Oui oui le matos va bien Je viens de jouer encore sur la Tiny ce matin en répet, c'est tout simplement une TERROR cette tête, et dans le PPC 112 elle crache hyper bien

Le V22 reste à la maison principalement, et il sonne toujours aussi magnifiquement, surtout avec l'ES au cul...du blues en veux-tu en voilà

Tiens au fait, quand est-ce qu'on se voit pour en boire une d'abord, et se faire une petite jam après ? On s'était dit qu'on allait une fois se faire ça et pour finir on est passé à côté Ou peut-être que t'as peur pour ta pétrolètte ?
Charles XL
quelqu'un sur ce forum a t'il eu des problèmes avec son modèle bugera?
Hamer59
rollroll a écrit :
Hamer59 a écrit :

rollroll a écrit :

tout va bien et toi? Oui oui le matos va bien Je viens de jouer encore sur la Tiny ce matin en répet, c'est tout simplement une TERROR cette tête, et dans le PPC 112 elle crache hyper bien

Le V22 reste à la maison principalement, et il sonne toujours aussi magnifiquement, surtout avec l'ES au cul...du blues en veux-tu en voilà

Tiens au fait, quand est-ce qu'on se voit pour en boire une d'abord, et se faire une petite jam après ? On s'était dit qu'on allait une fois se faire ça et pour finir on est passé à côté Ou peut-être que t'as peur pour ta pétrolètte ?

Héhé, cool alors ! Profite bien

Ben en ce moment c'est très tendu entre la petite famille à s'occuper, le nouveau taff où la culture des 35h/semaine de certains n'est pas la ligne de conduite de ce taff, les travaux dans la maison... Bref, même pas un après midi de libre pour mes répètes. Vivement que ça se calme. +

Et bon, jouer avec un conducteur d'Ami8 belge...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rollroll
Hamer59 a écrit :
rollroll a écrit :
Hamer59 a écrit :

rollroll a écrit :

Héhé, cool alors ! Profite bien

Ben en ce moment c'est très tendu entre la petite famille à s'occuper, le nouveau taff où la culture des 35h/semaine de certains n'est pas la ligne de conduite de ce taff, les travaux dans la maison... Bref, même pas un après midi de libre pour mes répètes. Vivement que ça se calme. +

Et bon, jouer avec un conducteur d'Ami8 belge...

Bon et bien tiens moi au jus quand ça te dis
fenril06
Salut à tous!

je suis propriétaire d'une tête Bugera 333 et d'un cab G212 Harley Benton (combo classique du guitariste fauché lol)

En fait j'en ai marre de trimballer mon 2x12 et j'aimerais le laisser au local de répet. Du coup j'aimerais un ptit 1x12 pour jouer chez moi (sachant que j'ai viré 2 lampes de puissance donc je suis en 60W au lieu de 120W)

Je suis un peu en galère car des cabs qui me plaisent il y a ceux-ci:
http://www.thomann.de/fr/black(...)2.htm (75W)
http://www.thomann.de/fr/vox_v112nt.htm (25/30W)
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)c.htm (80W)

EDIT: bon je me lance je fais péter le blackheart, je ferais un ptit retour sur ce que ça donne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...