***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DustyTill
Salut à tous !! J'ai vu (beaucoup) que le fiabilité du Bugera V22, qui me botte carrément, était plutôt merdique...quelqu'un pourrait le démentir ?

Sinon, y aurait pas un ampli similaire (mais vraiment) à celui-là, pour pas plus de 350 € ? Thx
rollroll
Sitael a écrit :
Je vais probablement acheté un Bugera 1960.

Les cabinets bugera sont bien ?

Sitael tu fais chier là!!! Ca fait au moins 6 mois que tu nous tanes avec ça!!! Achètes le Mec et basta!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
DustyTill a écrit :
Salut à tous !! J'ai vu (beaucoup) que le fiabilité du Bugera V22, qui me botte carrément, était plutôt merdique...quelqu'un pourrait le démentir ?

Sinon, y aurait pas un ampli similaire (mais vraiment) à celui-là, pour pas plus de 350 € ? Thx

En fait pas de démenti...Au bout de quelques mois, perso j'ai eu les lampes à changer (hors garantie évidement puisqu'elles le son que 3 mois ), si non je crois que c'est le gros soucis chez bugera en général, des lampes de merde!! Mais maintenant RAS, que du bonheur, un son superbe, je pense sincèrement que c'est mon dernier ampli
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
rollroll a écrit :
Sitael a écrit :
Je vais probablement acheté un Bugera 1960.

Les cabinets bugera sont bien ?

Sitael tu fais chier là!!! Ca fait au moins 6 mois que tu nous tanes avec ça!!! Achètes le Mec et basta!!

En fait c'est en cour (pour la tête) j'ai déjà parlé avec le vendeur je vais l'avoir. Mais sais pas je restes sceptique sur le cabinet bugera
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
  • Invité
Tout est bon chez Bugera sauf les HP et les lampes ...
DustyTill
claudius52 a écrit :

Et ça coute combien de changer les lampes et éventuellement les hp ? Et est-ce que on peut le faire seul ?
Sitael
  • Sitael
Du coup entre acheté un cab bugera et changé les HP ou prendre aut' chose, ben j'vais me prendre autre chose

Quels lampe conseillée pour une tête 1960 ?
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Regarde les lampes type pour marshall 1959SLP et t'aura une petite idée
Tu en pense quoi de ta 1960 ?
Sitael
  • Sitael
Je l'ai pas encore J'attends d'être payé pour payé le vendeur, et vu que j'aurais pas de cab tout de suite au début elle vas garnir... Donc je ferais review quand je pourrais

Je ferais donc ça
DustyTill
Personne ne peux me répondre ?
DustyTill
Please
"When you look long into the abyss, the abyss also looks into you" - Nietzsche
Hamer59
DustyTill a écrit :
claudius52 a écrit :

Et ça coute combien de changer les lampes et éventuellement les hp ? Et est-ce que on peut le faire seul ?

Tout dépend des lampes, du nombre et de la marque - idem pour le HP
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
DustyTill
Y a combien de de lampes et d'hp dans cet ampli ? Et combien coute 1 lampe et 1 hp ?
Hamer59
Une centaine d'euros de lampes et idem pour le HP.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Sitael
  • Sitael
Ben si faut changé le hp des bug pour avoir un truc bien, autant direc mettre des centaines d'euro en plus dans un bon cabs
DustyTill
Oui, mais quel ampli serait vraiment comme celui-là ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...