***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lefthandy
AreNow a écrit :
J'ai enfin mon bugera 333-212 !

Et bien, il est beaucoup plus gros que ce que j'aurais imaginé !

Mais il envoie encore bien Par contre je capte la radio avec ...

Je ferais pas de review car il faut que je sache comment bien utiliser l'equalisation de cette bête et une photo peut être plus tard

J'ai le même probleme a fort volume, je capte une radio ....
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra

http://www.youtube.com/watch?v(...)TIbcA

https://www.guitariste.com/for(...).html
mambosun
Lefthandy a écrit :
AreNow a écrit :
J'ai enfin mon bugera 333-212 !

Et bien, il est beaucoup plus gros que ce que j'aurais imaginé !

Mais il envoie encore bien Par contre je capte la radio avec ...

Je ferais pas de review car il faut que je sache comment bien utiliser l'equalisation de cette bête et une photo peut être plus tard

J'ai le même probleme a fort volume, je capte une radio ....

Peut être changer le câble?
Fuzzer de trouble
Excellent!!!!!

J'ai enfin reçue mon colis se matin j'attendais ma tête d'ampli Bugera 333 et le cabinet Bugera 412H-BK.

Le tout commandé chez thomann pour la somme total de 520 euros déjà rien que le prix défis toutes concurrences.

Je doit dire que l'ensemble est superbe les finitions sont d'excellente qualité rien a redire de se côté la, pour le reste non plus d'ailleurs.

A ma grande surprise il est très facile de trouvé un son, réglage et prise en main rapide, je pense qu'après plusieurs jours d'utilisation quand je maitriserais la bête je devrais me faire plaisir.

voila pour le moment, je repasserais vous dire se que j'en pense après une utilisation plus approfondis.

Viva Bugera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rock'n'roll
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Et le 1960 infinium ?
pkfd
  • pkfd
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pkfd
    le 26 Sep 2011, 00:05
Salut a tous,

J'avais un V5 dont j'etais tres content que j'ai revendu pour un frontman 212 et la je cherche un autre ampli pour les repet' et les concerts.

Vous me conseilleriez quoi pour du rockab/psycho/punk ?

Le V55 ou V22, ou un autre peut-etre ?

Merci
'Always look at the Gretsch side of life'
Mon groupe :
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
http://www.facebook.com/pages/(...)32658
Mes annonces en cours :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hamer59
pkfd a écrit :
Salut a tous,

J'avais un V5 dont j'etais tres content que j'ai revendu pour un frontman 212 et la je cherche un autre ampli pour les repet' et les concerts.

Vous me conseilleriez quoi pour du rockab/psycho/punk ?

Le V55 ou V22, ou un autre peut-etre ?

Merci

V55, BC30. Chez Bugera.

Sinon Mustang III, Hot Rod Dx, Ac15/30...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 26 Sep 2011, 21:54
hey sa faisait super longtemps que j' avait pas posté,
et me voila heureux membre du club avec un petit v55 qui marchait tres bien jusque la semaine derniere.....................................j'ai une lampe qui fait tzzztzzz quand on tapote dessus, je m'en suis rendu compte en jouant, l'ampli faisait comme vibrer.
donc je cherche a changer les deux 6l6, mais je nage un peu dans le matos, les marques de lampes, les modèle possible,,,,,bref, le grand vide sous mes pieds !! !! !!

si jamais l'un de vous a une petite aide a m’apporter, histoire de pas me taper les 230 pages du club, et autres recherche sur le forum qui sont bien froide et impersonnelle en comparaison a un conseil direct d'un utilisateur chevronné !!
kenavo
Hamer59
jx22 a écrit :
hey sa faisait super longtemps que j' avait pas posté,
et me voila heureux membre du club avec un petit v55 qui marchait tres bien jusque la semaine derniere.....................................j'ai une lampe qui fait tzzztzzz quand on tapote dessus, je m'en suis rendu compte en jouant, l'ampli faisait comme vibrer.
donc je cherche a changer les deux 6l6, mais je nage un peu dans le matos, les marques de lampes, les modèle possible,,,,,bref, le grand vide sous mes pieds !! !! !!

si jamais l'un de vous a une petite aide a m’apporter, histoire de pas me taper les 230 pages du club, et autres recherche sur le forum qui sont bien froide et impersonnelle en comparaison a un conseil direct d'un utilisateur chevronné !!

Tu as une lampe microphonique visiblement, donc direction le Tech pour un changement de lampe.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
PurposeMaker
jx22 a écrit :

Demande conseil à Gillou : réponse rapide et précise, tarifs avantageux pour les membres du forum. En plus, il est sympa : mais que demande le peuple ?
Salut chers ami(e)s Bugeriste!!!

Après une semaine de gratte a donffff sur ma tête Bugera 333 et sont 4x12H-BK de la même marque mon opinion reste la même.

Franchement déjà sa a de la gueule, superbes finitions, seul petit bémol c'est que les boutons de réglages et les habillages chromé de cette tête soit en plastique, j'espère que ses derniers ne vieillirons pas prématurément due aux manipulations (surtout si l'on transpire des mains) ou a la chaleurs dégager par les lampes.

Néanmoins j'ai changer les lampes Bugera pour des lampes de meilleurs qualité j'ai changer les 4 6L6 pour 4 6L6 GC-STR (TAD), les 2 12AX7 C pour 2 12AX7 C (TAD), et les 12AX7 A et 12AX7 B par 2 12AX7 ECC 83 de marque (Electro Harmonix) et la franchement sa déchire grave une vrai tuerie, la palette de sons ne s'en trouve que plus élargie et donc il devient encore plus polyvalent un vrai bonheur.

Je ne regrette en aucun cas mon achat et si c'était a refaire se serais sans aucune hésitation.

Rapport qualité prix défiant toutes concurrence.

La concurrence n'a qu'a bien se tenir!!!

Pour ceux qui pourrais encore avoir quelques réticences sur cette marque et ses amplis, rassurer vous se sont de très bons engins que la firme Bugera nous concocte, et dans la palette de choix proposé chacun pourra y trouver sont bonheur.

Viva Bugera!!!!!!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je vais probablement acheté un Bugera 1960.

Les cabinets bugera sont bien ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
DustyTill
Salut à tous !! J'ai vu (beaucoup) que le fiabilité du Bugera V22, qui me botte carrément, était plutôt merdique...quelqu'un pourrait le démentir ?

Sinon, y aurait pas un ampli similaire (mais vraiment) à celui-là, pour pas plus de 350 € ? Thx

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...