***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
salut are now. Bienvenue au club. J'espère que ton bugera te donnera satisfaction.

Pour ma part j'en suis à mon second bugera 333. Le premier avait été un peu hâtivement vendu pour m'essayer à du peavey. Grossière erreur cela faisait des mois que je voulais à nouveau le son du 333.
AreNow
  • AreNow
  • Special Top utilisateur
Le format tête ou combo ?

Et pourquoi le bugera au lieu du JSX (qui est en plus une copie ^^) ? :O

Moi je prends le 333 pour surtout son Hi Gain (Metalcore ) mais aussi pour ses 3 canaux ...

Je suis assez polyvalent en questions musiques, je peux faire du vieux heavy metal (donc canal crunch) ou du hard rock, des petites balades (donc clean et petit chorus de la boucle d'effet voir sans chorus) a la still loving you ou alors carrément au milieu du chanson metalcore (le lead arrive :p).

Je pense que pour le peu d'argent que j'ai, le bug' fera sans doutes bien son boulot
Ramon-Perez
C'est moi ou les prix Thomman concernant Bugera sont complètement ridicule, c'est limite moitié moins cher qu'en France, et parfois moins cher en neuf que les occaz' qu'on voit sur AF.....

Par exemple le combo 6260 2x12 est à 285€
http://www.thomann.de/fr/buger(...)2.htm

Alors que la tête est à 345€
http://www.thomann.de/fr/bugera_6260.htm
(faut m'expliquer là, les 2 sont donnés pour 120W, pourquoi le combo est moins cher? )
Ramon-Perez
C'est ce que je me demandais, si ça se trouve ils ont baissé les prix pour vider les anciens avant l'arrivée des nouveaux (Trirec, infinium blabla, etc...) Si c'est le cas et que les prix remontent ensuite ça vaudrait le coup de sauter dessus.
En même temps si on se trompe et que les prix restent a peu près stable par la suite ça vaut le coup d'attendre les Infinium et le Trirec (un triple rectifier pas cher!! alleluia!!)
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
c'est l'effet hp touchpad ?
Charles XL
Les prix thomann sont très agressifs et c'est un euphémisme.
The Duke
Il est vraiment pas cher le v55 sur thomann..

J'risque bien de craquer d'ici Noël.
AreNow
  • AreNow
J'ai cru voir un site qui les vendaient (magician, trirec et 333xl infinium) mais les prix étaient très élevés (plus de 900€ le magician et 600€ l'infinium) et même les bugera de maintenant sont plus élevés (333, 6260 et j'en passe) donc je pense que le site n'est pas très clair ... je ne sais plus quel site c'était
PurposeMaker
Citation:
je crois que tu parles de DV247

Je leur ai envoyé un mail pour connaître les disponibilités. En gros, chez eux, tu peux payer dès maintenant pour réserver ton matos mais recevoir au mois de novembre (pour la série Infinium)
Sinon, ils ont pour habitude de noter le matos en dispo sous 3 à 12 jours et si tu ne prends pas la peine de demander un délai de livraison prévisionnel, tu peux attendre un ou deux mois ! Par exemple, je souhaitais commander la nouvelle tête Laney Ironheart. J'envoie un mail. On me répond que je serai livré sous deux semaines. Donc ça me convient (car elle n'est pas encore dispo en France, ni en Allemagne). Je commande. Attendant, depuis une semaine et demi, je renvoie un mail pour savoir où ça en était de ma commande. En réponse, j'ai un "désolé mais Laney a pris du retard au niveau de la livraison de cet article donc vous devriez l'avoir fin septembre". Donc, leur dispo en deux semaines s'est modifiée en dispo en deux mois...
faunt
  • faunt
J'ai eu une expérience semblable avec une guitare (vintage v100) chez dv47
AreNow
  • AreNow
J'ai enfin mon bugera 333-212 !

Et bien, il est beaucoup plus gros que ce que j'aurais imaginé !

Mais il envoie encore bien Par contre je capte la radio avec ...

Je ferais pas de review car il faut que je sache comment bien utiliser l'equalisation de cette bête et une photo peut être plus tard

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...