***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KevFender
ouais pas de soucis pour tester mon petit v55 mais attention je suis pauvre niveau pédale ..... je n'ai qu'une TS et une cry baby ....

Pour la route , ça va te faire meme pas une heure et si tu as un GPS et du temps tu pourra meme faire au saut chez euroguitare apres le test pour l'acheter ( j'habite a 25min de là )
rollroll
Sitael a écrit :
Bah KevFender est bien venu de Mouscron à Mariembourg pour test une gratte :p

La vache c'est vrai ça...On était venu chez toi rien que pour le test de la china...faillie crevé ce jour là d'ailleur, par contre mon slip je l'ai flingué lui Haaaaaaaaaaaaa llaaaaaaaaaaaaaaaaa llllllllllllaaaaaaaaaaaaaa!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Beeeeeeeeen testé l’adhérence des pneus et la réactivité des freins c'est une chose, mais le faire quand il à gelé s'en est une autre
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ça c'était très drôle
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
rollroll
bon ca va!! aller fini le hs

x3nos
  • x3nos
  • Special Total utilisateur
J'ai un probléme avec ma tête bugera 6262, il n'a plus aucun son qui sort .
J'ai regarder tout les fusible intérieur & extérieur et ils sont intact, le leds d'allumage aussi, mais il me semble que les lampes ne chauffe plus beaucoup du tout, aucune d'elles ne sont HS . J'ai donc penser au transfo de sortie qui aurait pu etre mort . ? Votre avis ?
Jackson Addict !
Hamer59
x3nos a écrit :
J'ai un probléme avec ma tête bugera 6262, il n'a plus aucun son qui sort .
J'ai regarder tout les fusible intérieur & extérieur et ils sont intact, le leds d'allumage aussi, mais il me semble que les lampes ne chauffe plus beaucoup du tout, aucune d'elles ne sont HS . J'ai donc penser au transfo de sortie qui aurait pu etre mort . ? Votre avis ?

Comment sais-tu qu'aucunes d'elles n'est morte ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rollroll
Après 3h de bouche à bouche, rien à faire elles ne se ralument plus

ok ok
x3nos
  • x3nos
Peut être parce qu'elles sont neuves d'il y a Quelques mois, que je les ai tester sur mon autre tête et qu'elles sont nikel d'apparence, pas blanche sur le dessus.
Jackson Addict !
Hamer59
x3nos a écrit :
Peut être parce qu'elles sont neuves d'il y a Quelques mois, que je les ai tester sur mon autre tête et qu'elles sont nikel d'apparence, pas blanche sur le dessus.

Une lampe des fois ça claque comme ça sans crier gare. Ce n'est pas parce qu'elle ne montre pas de signe extérieure qu'elle est bonne. J'ai déjà changé un paquet de lampes mortes alors qu'elles s'allumaient et qu'elles n'avaient aucun dépôt blanchâtre. Des fois même sortie du revendeur elle sont HS. C'est une technologie archaïque…

Il y'a des tech' sur le forum si ça peut t'aider comme Manulonch, VintageAmps, The Setlaz par exemple, sinon passe un MP à Gillou pour lui demander quel Tech' ampli digne de confiance y'a t'il dans ton coin.
Jette un oeil ici aussi

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
x3nos
  • x3nos
Merci pour ta réponse, mais comment se fait-il que sur mon peavey les lampes fonctionne ? J'ai aussi mis d'autres lampes de puissance que j'avais en reserve dessus, et toujours pas son ..
Jackson Addict !
vercett
HELP !!

Salut les gars, j'ai une question technique !
J'ai un V55 depuis un an et ce week-end en concert j'ai eu des soucis avec la reverb... au bout de 30 minutes de jeu elle s'est coupée et je pouvait entendre un leger ronronnement.

J'éteins l'ampli, le laisse reposer 10 minutes, je rallume... la reverb remarche. Puis se recoupe au bout d'une demie heure encore !!
C'est un peu chiant, surtout en concert !!

Quelqu'un à déjà eu ça ? Y'a un transfo pour la reverb ? qui aurait pu surchauffer (il faisait pas loin de 40° ce week-end) ?
AreNow
  • AreNow
  • Special Top utilisateur
J'entre bientôt dans le club avec (après pas mal d'hésitation) le bugera 333-212

Je viens de le commander chez thomann, impatient de tester cet engin à la maison et surtout en répét !

J'espère que les loupiotes seront orange

Je vous ferais sans doutes une petite review pour la plupart des gens comme moi qui hésites grandement après 2 bonnes années de gratte avec du matos pas terrible cherchant a trouver un bon petit son pour pas chère .
Charles XL
salut are now. Bienvenue au club. J'espère que ton bugera te donnera satisfaction.

Pour ma part j'en suis à mon second bugera 333. Le premier avait été un peu hâtivement vendu pour m'essayer à du peavey. Grossière erreur cela faisait des mois que je voulais à nouveau le son du 333.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...