Roma!n a écrit :
Je commence à faire ma "To Do" liste pour savoir tout ce que j'aimerai faire comme upgrade.
Pour l'ampli je suis donc avec la tête 333XL et le cab bugera 212v.
Alors pour du metal et pour encaisser une 8 cordes, vers quels haut parleurs je devrais me tourner ?
Ensuite pour les lampes, les EL34 sont bien, j'aime assez le son. Pas trop envie de changer pour des 6L6. Y a quoi de vraiment sympa ? Et pour les lampes de préamp ?
En HP, un ensemble de G12K-100 taillés pour le gros rock/métal qui tâche quoi que, ça risque d'être un peu trop raide. Sinon un mix Celestion G12T-75 et Vintage30, un duo qui a fait ses preuves dans pas mal de baffles Marshall et Bogner si j'ai bonne mémoire.
Ou en Eminence, du Governor ou du Wizard. Reconnus comme d'excellent HP, Il y'a aussi le Legend V128 très sympathique et pas cher.
Renseigne toi sur ces références, y'a de quoi te satisfaire pour pas forcément très cher (Dans l'occasion y'a de quoi faire des fois)
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life