***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut! perso je comfirme pour le 333xl 2x12 combo, on peut jouer en appart comme avec un 15w marshall a transi!

et question pedale j utilise dans la fx loop une satchurator vox, et une amt dt2! j ai egalement un vox tonelab se mais je ne l ai pas encore branché! a savoir meme si quelqu un a fait l essai, ou il le branche(fx loop ou sortie imput classique entres l amp et la grate) et comment il branche le tonelab(sortie send return ou mono imput)????

pour la satchurator, j avouerais qu avec le son crunch et lead de l ampli, j en ai pas vraiment besoin!!!
j utilise une ibanez js100 monté en dimarzio fred en bridge et paf pro manche!!
moi qui joue beaucoup de rock de satriani, vh, acdc, aerosmith ect... le son de l ampli est carrement excellent!! je n ai rien a redire a cet ampli!
franchement j avais un peu peur de ne pas pouvoir l exploiter dans une piaule mais, si, je peux! prix/son/versatilité/noise gate/equa sur chaque canal/presence/reverb tres sympa/fx loop avec volume entrée/sortie!

j ai eu un marshall 8040/vs100r/micro stack 15w zack wilde et dernierement un peavey windsor 15 w qui commence a deconner!

et serieusement ca fait qu une semaine que je l ai et c est deja le meilleur amp que j ai jamais eu et si demain je joue dans une grosse salle, je sais que j ai les watt derriere pour!! et je l ai payé d occas 350eu alors que demande le peuple??!!!!!
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 21 Mar 2010, 21:37
Ghilou a écrit :
Quelqu'un au dessus nous dis qu'on peut jouer avec ces amplis (6260 et 333) de 120w a volume d'apart, c'est vrai ce mensonge? Dommage qu'ils aient pas mis une sortie line/mute comme sur le V5 q:

J'ai la tête 333 sur son 4x12... aucun problème à volume d'appart, ce n'est pas des conneries

Bien sûr, à haut volume c'est quand même autre chose niveau sensations lol mais oui, sans problème pour jouer juste à côté de l'ampli au volume d'une HI-FI !
rollroll
Féloch @ Camu/Uro & Yacaa

Pour Yacaa: je ne connais pas les bébêttes que tu cites, mais je rejoint Hamer, la Big muff se marie bien avec le V5
si non il y a aussi la Boss BD2 et la Fab métal (Danelectro) qui ont un bon rendu
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Invité
  • Invité
Bonjour,

Je vends une tête d’ampli guitare BUGERA 6262 + Case

Achetée neuve en juillet 2008 au prix de 500€

Puissance : 120 W.

Lampes: 4x 6L6 en ampli, 6x 12AX7 en préampli.
Switch d'ajustement de bias pour passer des 6L6 en EL34.

Attention : 4 nouvelles lampes 6L6 de marque Groove Tubes (Badgées Fender) vient d’être installée. Valeur neuve: 120€. L’ampli possède un son plus «aéré»

Deux canaux : Lead et Clean (+ un switch « Crunch » sur le canal Clean ).
Chaque canal possède son équaliseur : Volume/Treble/Middle/Bass/Gain/Présence/Reverb

A l'arrière : boucle send/return, une sortie ligne, prise pédalier, sélecteur d'impédance en fonction de la configuration HP, branchement électrique.

Cette tête est livrée avec un pédalier Bugera permettant d’enclencher les canaux CLEAN et LEAD, la réverbe et la boucle d’effet. Un case fait sur mesure de fabrication allemande est également fourni avec (valeur neuf du case 130€).

Valeur neuve pour le tout : 750€

PRIX DEMANDE: 399€

Raison de la vente: Double emploi.

Pas de livraison. L’acheteur vient chercher l’ampli à mon domicile (région de Charleroi).

rollroll a écrit :

J'ai fait quelques videos de quelques secondes chacunes, avec les différents réglages sur le V5, dont l'atténuateur, et mes trois pelles, sur les mêmes accords, je les mettrais en ligne ici même dans quelques temps (une fois que je les aurais téléchargé de la cam au Pc et du Pc sur tutube )

Hello rollroll, maintenant que j'ai reçu mon nouveau V5, où en es-tu avec tes mises en ligne des vidéos
rollroll
shadowsfan a écrit :
rollroll a écrit :

J'ai fait quelques videos de quelques secondes chacunes, avec les différents réglages sur le V5, dont l'atténuateur, et mes trois pelles, sur les mêmes accords, je les mettrais en ligne ici même dans quelques temps (une fois que je les aurais téléchargé de la cam au Pc et du Pc sur tutube )

Hello rollroll, maintenant que j'ai reçu mon nouveau V5, où en es-tu avec tes mises en ligne des vidéos

Heummmmm... désolé
Je vais essayer de faire ça d'ici peu (même si c'est pas/plus trop utile pour toi finalement )
rollroll a écrit :

Heummmmm... désolé
Je vais essayer de faire ça d'ici peu (même si c'est pas/plus trop utile pour toi finalement )

Mais si, justement, çà méviterait de tâtonner comme un débutant que je suis
Ghilou
  • Ghilou
Y'a moyen de changer le titre du topic en "Let the Bug' play!" ? comme ça il sera définitivement parfait.
Derfatot
On me fait parvenir ceci !!
http://blog.dv247.com/bugera-m(...)0975/

LOVELY !!!

Ah oui et je confirmes pour le volume appart pour le 333xl 212 ! Aucune embrouille ! Ca là dessus, il écrase clairement le vrai 5150 et bcp des amplis de marque prestigieuse à lampes !

Pour le titre, perso, j'aime beaucoup ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Hamer59
Les TRIREC et MAGICIAN sont en première page.

Je vois bien les copies de Triple Recto et de MARK IV.

Ca risque d'être sympa mais assez cher.

836,00€ pour le MAGICIAN
956,00€ pour le TRIREC

Faut prévoir un prix réel de 20% moins cher.

Voilà
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rollroll
@Hamer: J'ai été sur le bistro du zykos, je me suis engregistré, mais rien, il y a un mail qui doit arriver pour la confirmation ou autre chose à faire?
Hamer59
Pour le moment.

C'est en maintenance.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Mar 2010, 17:13
Ah le trirec à l'air bien sympa !!! j'espère qu'il va sortir rapidement ! Je me laisserais tenter

Par contre le titre me brule les yeux à chaque fois que je le vois ... à la place on devrait dire : "Let the Bug play" ...
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 25 Mar 2010, 18:28
Claire, la Trirec me fait déjà de l'oeil !!

Je l'essayerai dès que possible, et si j'suis emballé, petit échange entre ma 333 et la trirec ! enfin, faudra rajouter quelques billets lol, mais si la copie est aussi bonne que pour les autres Bugera... (j'ai toujours aimé joué sur des Rectifier, mais pas les moyens... du coup, là c'est plus qu'intéressant !! moi qui cherchait à retrouver le son Rectifier pour mon groupe !)

Possibilité de baisser le wattage, très intéressant aussi !

A suivre de près !
glassjail
+1 à tester , en plus j aime bien le look

apres peavey , maintenant Mesa Boogie , dans 1 an ENGL ou Bogner
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Mar 2010, 18:27
Au rythme ou ça va, dans moins d'un an même !!
De retour !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...