salut! perso je comfirme pour le 333xl 2x12 combo, on peut jouer en appart comme avec un 15w marshall a transi!
et question pedale j utilise dans la fx loop une satchurator vox, et une amt dt2! j ai egalement un vox tonelab se mais je ne l ai pas encore branché! a savoir meme si quelqu un a fait l essai, ou il le branche(fx loop ou sortie imput classique entres l amp et la grate) et comment il branche le tonelab(sortie send return ou mono imput)????
pour la satchurator, j avouerais qu avec le son crunch et lead de l ampli, j en ai pas vraiment besoin!!!
j utilise une ibanez js100 monté en dimarzio fred en bridge et paf pro manche!!
moi qui joue beaucoup de rock de satriani, vh, acdc, aerosmith ect... le son de l ampli est carrement excellent!! je n ai rien a redire a cet ampli!
franchement j avais un peu peur de ne pas pouvoir l exploiter dans une piaule mais, si, je peux! prix/son/versatilité/noise gate/equa sur chaque canal/presence/reverb tres sympa/fx loop avec volume entrée/sortie!
j ai eu un marshall 8040/vs100r/micro stack 15w zack wilde et dernierement un peavey windsor 15 w qui commence a deconner!
et serieusement ca fait qu une semaine que je l ai et c est deja le meilleur amp que j ai jamais eu et si demain je joue dans une grosse salle, je sais que j ai les watt derriere pour!! et je l ai payé d occas 350eu alors que demande le peuple??!!!!!