Ah tu m’interaisse la?
Je savais pas, apparemment pour celui la en particulier, ça a vraiment été étudié pour, sur le 8 il y a une sortie qui est faite pour attaquer un preamp vraiment à la manière d’une od.
Pas de sortie cab par contre.
Ca by pass un des volume, sortie line pour être exact.
Faut que je vérifie pour le 10, mais le 8 c’est précisé sur leur site et leurs vidéos.
(The Blues King 8 also features a Line Output that allows this combo amp to double as an outboard tube distortion unit feeding another amplifier or DAW. The Line Output in the Blues King 8 is conveniently located before the Master Volume, allowing you to crank the preamp gain while blending in the sound of the on-board 8” speaker to taste.)
Premier ampli que je vois avec cette spécificité, il y en a sûrement d’autres, surtout si tu me dis cela.
Detail qui a son importance aussi, la lampe d’amplification n’est pas la même.
Le 12 n’a pas l’air d avoir bonne presse, surtout avec le mode mosfet, je ne me prononce pas dessus, jamais test.
12au7 vs 6v6, d’ailleurs j’ai pas vu énormément d’amp avec une 12au7 en amplification, mais bon 1w, ce qui explique cela, ça crache sérieusement deja bien.
Sur ma vidéo il est au taquet, avec le boost mais pas de pedale, jack guitare, un plaisir dans une chambre.