Luna_jena a écrit :
hem , grosse generalité la quand meme...
pour le reste c'est la definition de la vie la, ca joue des epaules c'est comme ça partout et dans tous les domaines.tu viens dans un forum , par definition y'a tous les styles donc tu risques de pas plaire à bcp et en plus c'est en anonyme , alors la c'est feu d'articfice, vous vous attendez à quoi ? les gars de backstage se delectent de votre attitude , pour en avoir parlé avec eux ils se "detendent" ici, si vous mordez à l'hameçon, ils se regalent....
y'a 2 solutions : soit on sait prendre les gens et le truc passe (prendre au second degré avec les backstagiens etc etc) : gillou (le sujet de ce topic) a toujours tres bien su le faire d'ailleurs , zero embrouilles , c'est vraiment classe , mais il a toujours su cerner qui il avait en face.
soit on s'abstient.
mais passer en force et traiter les autres d'amateurs, effetivement c'est une affaire d'egocentrisme pas super bien placé.si on soumet son travail aux autres faut etre pret à encaisser les critiques, et, surtout sur un forum anonyme , c'est aller au casse pipe assuré !
enfin ça me parait la base
, t'as quel age chacal ??
Ouaip je sais, je suis plus candide que je ne devrais l'être à mon age. Mais c'est peut être ca qui m'évite l'envie de me tirer une balle parfois.
mais ton post résume bien ce que je constate de plus en plus dans la vie autant que sur le forum (bouuuuh une generalité bouerk):
Aux yeux du peuple, vaut mieux être un enfoiré d'en bas qu'un type normal d'un peu plus haut.
Dans le premier cas, t'as des excuses, pis bon c'est la vie, faut être tolérant, faut faire avec, etc. Dans le second tu as pour devoir d'avoir les épaules pour t'en prendre plein la gueule, sans broncher, avec le sourire, car si tu oses avoir un sauté d'humeur, voire te braquer, voire même pire faire preuve de la même condescendance qu'en face, tu seras catalogué dans les mecs à grosse tête murés dans leur tour d'argent.
C'est ainsi, c'est la vie, c'est normal, espérer que ca change, espérer mieux, critiquer cet état de fait c'est être un naif bisounours, on me l'a dit plein de fois.
Enfin bref... Musashi a raison, ca sert à rien d'épiloguer, j'ai donné mon avis sur l'affaire Gillou, tenons nous en la ^^
A pluche les gars