Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tristan klein a écrit :
de toutes façons, je ne vois pas en quoi le projet allison klein vient dans ce débat. .

be ecoute, vu que TU y es venu , je te retourne la question

tristan klein a écrit :
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas

puis

tristan klein a écrit :

oui mais là aussi la forme fatigue...une jolie prod avec des details techniques tu te dis " tiens, je vais leur en faire profiter, répondre à des questions", tu te tappes des pages et des pages limite d'insultes...rick a lu le dernier topic, il était mort de rire...parce qu'il vient de fêter ses 25 millions d'albums vendus...moi je riais pas, j'avais vraiment envie de partager !

et moi j'ai reagis au fait que monsieur etait "mort de rire" de nos avis.

on va pas repartir dans une gueguerre comme à la grande epoque, quoi que je sois parfois nostalgique de celle ci, et que ça ferait un super pic d'audience , mais j'ai plus l'energie , et te souhaite sincerement que ça marche ,donc reconcentrons nous sur gillou , d'autant que la moderation j'les connais ils pourraient prendre ce motif pour fermer le topic
angel212
@tristan :

Étant lyonnais, je suis on ne peux plus d'accord, mais attendre des explications d'un système pourris ...

Pis faut faire avec la mentalité ... "j'ai des pouvoirs de modo, ze suis tous puissant, fait ce que je veux NA"

Soutenir le Gillou massivement a plus d'impact que de gratter des explications a des nerds planqués.

PS: si je post plus vous savez pourquoi
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
MusashiChan a écrit :
C'est marrant comme ce topic fait exploser pas mal de frustrations refoulées...

j'tavoue que j'ai pensé la meme chose en voyant ton intervention , genre c'est un pro que le site frustre sur pas mal de points vu la ferveur de son discours qui depasse largement gillou
MusashiChan
Luna_jena a écrit :
MusashiChan a écrit :
C'est marrant comme ce topic fait exploser pas mal de frustrations refoulées...

j'tavoue que j'ai pensé la meme chose en voyant ton intervention , genre c'est un pro que le site frustre sur pas mal de points vu la ferveur de son discours qui depasse largement gillou

Je te retourne le compliment.

En attendant : http://guitarcenter.fr/perso/f(...)u.jpg
Ça peut être sympa !
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
tristan klein a écrit :
de toutes façons, je ne vois pas en quoi le projet allison klein vient dans ce débat. .

be ecoute, vu que TU y es venu , je te retourne la question

tristan klein a écrit :
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas

puis

tristan klein a écrit :

oui mais là aussi la forme fatigue...une jolie prod avec des details techniques tu te dis " tiens, je vais leur en faire profiter, répondre à des questions", tu te tappes des pages et des pages limite d'insultes...rick a lu le dernier topic, il était mort de rire...parce qu'il vient de fêter ses 25 millions d'albums vendus...moi je riais pas, j'avais vraiment envie de partager !

et moi j'ai reagis au fait que monsieur etait "mort de rire" de nos avis.

on va pas repartir dans une gueguerre comme à la grande epoque, quoi que je sois parfois nostalgique de celle ci, et que ça ferait un super pic d'audience , mais j'ai plus l'energie , et te souhaite sincerement que ça marche ,donc reconcentrons nous sur gillou , d'autant que la moderation j'les connais ils pourraient prendre ce motif pour fermer le topic

mais on s'en fout de ca, steph. on est là pour gillou.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Luna_jena a écrit :

tu devrais relire 'lhistorique de tout parce que la c'est carrement abusé comme tu renverses le truc , j'te rappelle que les avis des pauvres amateurs que nous somme ont fait mourir de rire rick.j'ai bien fait de perdre mon temps à donner mon avis, et j'devrai prendre comme un compliment qu'il aie ri , manant que je suis

si je relis, je comprends surtout qu'il aie ri des charges, des vannes et autres critiques non constructives. A sa place j'aurais ri aussi, parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre moyen de se protéger du fiel. Je te retourne le coté binaire des choses, peut être qu'il devrait s'excuser que sa musique, dont il est sans doute fier et content, soit mauvaise? pleurer? changer de style envers et contre tout? arrêter la musique? quelle est l'"attitude respectueuse"?

Citation:
je te parle de la vie , ce forum n'en est que le reflet et le coté anonyme n'aide en rien la nature humaine.
ne pas avoir compris ça c'est avoir serieusement besoin de murir,parce que oui s'affirmer dans quelconque domaine c'est avoir besoin d'avoir des epaules parce que tu vas etre bousculé, crois moi , et pas qu'un peu.
c'est pour ça que les pros interviennent tres rarement ici ou sur les forums, c'est une arene.
c'est pas les gens des forums qui sont des enfoiré, c'est la nature humaine qu'est comme ça , desolé que tu l'aies pas encore compris.

Citation:
ben faut demenager parce que c'est pas pret de changer je crois.soit on a integré ces données, et on fait avec , soit on vit chez mickey dans un pays imaginaire, mais se lamenter dessus ne sert à rien.

tu redis ce que je dis, voilà, les choses sont comme ca, c'est la vie, c'est un fait, c'est la nature humaine, faut pas chercher à changer quoi que ce soit, c'est normal. C'est une facon de voir les choses que je comprends parfaitement et qui reste la pensée majoritaire, soit. Et je te rassure des bugnes j'en ai pris, et pas qu'un peu, et j'ai appris à faire avec.

Après je persiste à ne pas voir le mal ou la stupidité à envisager une quelconque évolution, même juste un tout petit peu. Et je suis toujours impressionné de voir que quand on suggère aux gens de faire preuve de plus de gentillesse le retour augmente en agressivité. Comme si c'était un tabou, ou un danger, ou je ne sais quoi...

Citation:
neanmoins j'vois pleins de pros qui sont respectés et pas jalousés.
jm kaldan , michel yves kochmann, francois delfin, christophe godin , brice delage (quel tueur lui !) , chouard.
ils sont respectés...ptet parce qu'ils sont talentueux ET sympa.va savoir.

Nah comme tu dis ils ont compris le système. les kochmann, chouard, delfin, tu les entend jamais. pas de vidéos sur le net, pas de trace dans les forums à part pour parler matos. si on se référait à leurs personnages publics, on pourrait se dire qu'ils n'ont ni opinion ni engagement. maintenant je serais curieux de les entendre en repas de famille ou entre potes. N'ont ils vraiment rien à redire, aucune critique, rancoeur, aucune vexation, jamais? j'en doute...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bessinnox
Citation:
déontologie...on nous doit des explications ! pour tous les gens qu'il a depanné, pour tout le temps qu'il passe sur le forum, pour le matos qu'il se casse le cul à conseiller alors qu'une bonne moitié des gens qui lui demandent des infos se barrent chez thomann...en plus, un ban ?

je trouve ca SCAN-DA-LEUX.

La déontologie aurait voulu qu'il fasse un peu plus profil bas, comme je l'ai dit précédemment, il n'est pas tout rose le Gilles.Je ne vois pas en quoi, parce qu'il est pro et qu'il a donné des conseils, il devrait avoir des traitements particuliers, combien de fois l'un d'entre vous a donné des conseils sans attente de retour, mais forcément un autre jour, quelqu'un vous a conseillé...Il ne se casse pas le cul à conseiller, c'est une relation gagnant/gagnant et c'est forcément réfléchit pour attirer le client vers lui.

Si tu trouves ça scandaleux, c'est parce que tu as un intérêt à ce qu'il continue son activité, intérêt d'endorsement, etc....ce que je peux tout à fait comprendre. A chaque fois que j'ai vu une video de toi, tu avais du matos différent et à chaque fois c'était une tuerie...où est l'objectivité là dedans ?? Quand tu dis que l'eleven rack, c'est une tuerie à alors qu'à côté t'as des lampes et un torpedo, je me pose franchement des questions (ayant essayé l'eleven rack moi même, j'ai trouvé ça bien pourri !!!)

Citation:
En attendant : http://guitarcenter.fr/perso/f(...)u.jpg
Ça peut être sympa !

Ni vu, ni connu, je te place mon site !!!!
Invité
  • Invité
bessinnox a écrit :

Si tu trouves ça scandaleux, c'est parce que tu as un intérêt à ce qu'il continue son activité, intérêt d'endorsement,

je vais te le repeter puisque tu lis que ce qui ne t'interesses, je suis desormais un client comme un autre chez gilles. j'ai volontairement choisi d'arreter toute forme d'endorements ( à part AVID ) parce que j'ai les MOYENS d'acheter et de communiquer sans demander d'aide.

Citation:
A chaque fois que j'ai vu une video de toi, tu avais du matos différent et à chaque fois c'était une tuerie...où est l'objectivité là dedans ??

bah tu sais que le deliverance 60 c'est une tuerie ? le suhr badger c'est une tuerie ? les petites series bogner international c'est juste monstrueux ? les Morgan, c'est ce que je prefere en ce moment ? y'à plein de choses qui sont bien tu sais ? tu comprends le concept ? là j'ai une R9, un R6, mais je suis tombé amoureux de la 339, j'ai très envie d'une 336, d'une 335 mais aussi d'une parker...la diversité, cate dir quelque chose ??? non ? tu bouffes toujours la même chose ? tu portes toujours les mêmes fringues ?

bessinnox a écrit :
Quand tu dis que l'eleven rack, c'est une tuerie à alors qu'à côté t'as des lampes et un torpedo, je me pose franchement des questions (ayant essayé l'eleven rack moi même, j'ai trouvé ça bien pourri !!!)

oui sauf que pendant six mois je n'ai travaillé qu'avec l'eleven rack et une strat eric johnson, je n'avais ni amplis, ni carte son (il le fait très bien ) , j'ai fait la préprod du philharmonique avec et c'est une solution d'enregistrement tout en un monstrueuse...c'est d'ailleurs quand l'expansion pack est sorti avec les bogners dedans que j'ai eu envie de racheter des vrais amplis, tellement le grain était proche, je ne voulais pas être dépendant d'une sono...

et tu vois, là j'ai 2 bogner, un morgan, un deuxieme en commande et l'eleven rack est toujours là, il a fait pas mal de prises sur la préprod parce que sa vibe et son tremolo sont geniaux et j'adore me rebrancher dedans de temps en temps...

tu vois, c'est ce coté "faut se justifier de tout auprès de n'importe qui" qui me gave carrément sur le forum...je le fais parce que la discussion est publique et que ton ton franchement démago meritait une réponse claire...en privé je t'aurai conseillé d'aller voir ailleurs si j'y suis.
MusashiChan
Tristan, c'est bien raisonnable de tomber de le panneau de la provoc évidente ?
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
Tristan, c'est bien raisonnable de tomber de le panneau de la provoc évidente ?

je réponds surtout pour les autres, le personnage qui m'interroge ne présente pas plus d'interêt que les trolls de la section groupe / artistes.
Les gens sont jaloux, l'eleven rack c'est bien et Christophe Godin est un véritable génie, doublé d'une gentillesse sans fond.
Pub, pas pub... Certains restent coincés sur des propos, d'autres sur des positions intenables, g.com ne changera plus.
Ne venez jamais sur www.christophegodin.com!!
Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Avec tout ça on sait toujours pas s'il faut choisir le Shur ou le DrZ !

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Entomber
Ce sujet me fait penser aux éternels débats sur la censure de groupes/films/bouquins,....

Cette affaire met monsieur Gillou sur le devant de la scène et lui fait probablement plus de pub qu'il ne s'en faisait lui-même par ses posts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...