Luna_jena a écrit :
tu devrais relire 'lhistorique de tout parce que la c'est carrement abusé comme tu renverses le truc , j'te rappelle que les avis des pauvres amateurs que nous somme ont fait mourir de rire rick.j'ai bien fait de perdre mon temps à donner mon avis, et j'devrai prendre comme un compliment qu'il aie ri , manant que je suis
si je relis, je comprends surtout qu'il aie ri des charges, des vannes et autres critiques non constructives. A sa place j'aurais ri aussi, parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre moyen de se protéger du fiel. Je te retourne le coté binaire des choses, peut être qu'il devrait s'excuser que sa musique, dont il est sans doute fier et content, soit mauvaise? pleurer? changer de style envers et contre tout? arrêter la musique? quelle est l'"attitude respectueuse"?
Citation:
je te parle de la vie , ce forum n'en est que le reflet et le coté anonyme n'aide en rien la nature humaine.
ne pas avoir compris ça c'est avoir serieusement besoin de murir,parce que oui s'affirmer dans quelconque domaine c'est avoir besoin d'avoir des epaules parce que tu vas etre bousculé, crois moi , et pas qu'un peu.
c'est pour ça que les pros interviennent tres rarement ici ou sur les forums, c'est une arene.
c'est pas les gens des forums qui sont des enfoiré, c'est la nature humaine qu'est comme ça , desolé que tu l'aies pas encore compris.
Citation:
ben faut demenager parce que c'est pas pret de changer je crois.soit on a integré ces données, et on fait avec , soit on vit chez mickey dans un pays imaginaire, mais se lamenter dessus ne sert à rien.
tu redis ce que je dis, voilà, les choses sont comme ca, c'est la vie, c'est un fait, c'est la nature humaine, faut pas chercher à changer quoi que ce soit, c'est normal. C'est une facon de voir les choses que je comprends parfaitement et qui reste la pensée majoritaire, soit. Et je te rassure des bugnes j'en ai pris, et pas qu'un peu, et j'ai appris à faire avec.
Après je persiste à ne pas voir le mal ou la stupidité à envisager une quelconque évolution, même juste un tout petit peu. Et je suis toujours impressionné de voir que quand on suggère aux gens de faire preuve de plus de gentillesse le retour augmente en agressivité. Comme si c'était un tabou, ou un danger, ou je ne sais quoi...
Citation:
neanmoins j'vois pleins de pros qui sont respectés et pas jalousés.
jm kaldan , michel yves kochmann, francois delfin, christophe godin , brice delage (quel tueur lui !) , chouard.
ils sont respectés...ptet parce qu'ils sont talentueux ET sympa.va savoir.
Nah comme tu dis ils ont compris le système. les kochmann, chouard, delfin, tu les entend jamais. pas de vidéos sur le net, pas de trace dans les forums à part pour parler matos. si on se référait à leurs personnages publics, on pourrait se dire qu'ils n'ont ni opinion ni engagement. maintenant je serais curieux de les entendre en repas de famille ou entre potes. N'ont ils vraiment rien à redire, aucune critique, rancoeur, aucune vexation, jamais? j'en doute...