tristan klein a écrit :
le décalage entre le monde pro et les avis du forum sont...gigantesques ! et je le dis sans hauteur , sans prétention...ici les gens voient ce qu'ils entendent sur le moment mais sont incapables de se projeter dans une production finalisée, avec des musiciens et un bon mix...parce qu'on est clairement dans l'amateurisme le plus total, le loisir...mais qui se croit non seulement legitime pour juger , mais en plus pour détruire ce qu'il entend...d'ou le fou-rire de rick ! d'autant plus que le même jour il m'annonce sans sciller que le plus gros diffuseur de broadcast US injecte 1 million de dollars dans la tournée pour avoir l'exlusivité des droits de streaming sur le territoire ( 20 millions de français aux US quand même...) alors oui,
il rit, et il a raison !
non tristan, non ..... putain des que tu touches ton 1er million de dollar paye toi un conseiller en communication
Un pro , il est "transparent", parce qu'il doit pouvoir saisir n'importe quelle opportunité , donc il ne fait jamais parler de lui sur les forums (et pourtant ils sont la crois moi ;-) , d'ailleurs gillou est tres pro et evite les embrouilles des que ça part en live .delfin et tant d'autres pareil...
pourquoi ? parce qu'il y a bcp plus de "beau monde" qui circule en sous marin que tu crois et faut eviter de montrer son caractere : les gens pris par les prods et les tournées c'est 50% pour leur jeu, 50 % pour leur carcatere et façon de vivre avec les autres , et plus on s'exprime plus un caractere transparait....
Un pro critique pas ni l'avis des gens, et encore moins les marques pour lesquelles il a travaillé (parce que la marque suivante se dit : s'il le fait avec eux, il le fera avec nous) :donc tout est beau , super , extraordinaire , comme un clavier "super connu" qui aimerait tant participer à ce super projet.(quel qu'il soit lol)
TOUT est politiquement correct dans ce metier.sais tu que quand j'avais fait ta video de parodie, nombre de tes "copains" , guitaristiques et autres d'ailleurs, m'avaient ecrit "c'est trop bon il merite que ça" , parce que t'as visiblement un caractere assez trempé dans la vraie vie aussi , et que je voyais apres faire les gentils avec toi sur les forums ?
tu sais qu'il y en avait tellement que J'AI decidé d'enlever la video parce que ça tournait au lynchage ? des super potes à toi tristan...ah il est beau le monde PRO.
perso les endorsements et les tournées ou un directeur musical t'IMPOSE ce que tu dois jouer et ou justement faut surtout pas dire qu'un mec SURJOUE parce que tu comprends il a vendu 25 millions d'albums moi j'prefere filer mes cours et faire mes caf conc', personne me fait chier au moins, donc ça me derange pas et du coup ca m'empechera pas de dire que les lag valent pas les gibson ou que rick allison surjoue et tape clairement chez la menagere de mois de 50 piges :" salut c'est rick , j'suis un super poete tu sais" avec une voix un peu eraillée et un regard tristounet (la tu vois c'est pas pro du tout ce que je fais lol)
mais qu'on vienne pas me dire que je comprends rien aux grattes ou à la musique derriere parce que j'ai osé dire ça, ni à moi ni aux autres de ce forum parce que la c'est de la putain de mauvaise foi.
chacun son truc mais donner en pature au forum des preprods de "rick allison" à des gens qui sont justement pas dans ce politiquement correct , et les traiter d'amateurs derriere parce qu'universal ou autre risque d'injecter du pognon , franchement tu donnes le baton pour te faire battre.
Comment veux tu etre credible : on est pas ami facebook, je me retrouve quand meme avec une de tes discussions sur mon "fil de discussion" (parce qu'on a des amis communs) et je lis ça (donc les amis de tes amis peuvent le lire aussi ... ) et je me permets de te citer parce que j'AI participé à la discussion sur un de tes titres de rick allison, et me sens forcement directement visé :
" si tu voyais comment je me suis fait demonter sur le projet allison klein...j'étais plié en quatre, ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient..."
en gros tu dis ici : allez y donnez des idees, vous m'interessez et derriere tu les traites comme de la merde
et ils le voient parce que tu le dis en plus tres ouvertement : Comment veux tu que les gens te respectent toi et ton boulot , vu que tu les respectes pas ?