Citation:
Bonsoir,
Alors sur le mien fait des plocs comme le tiens.
Même chose au pédalier ou au tableau et que le pédalier soit raccordé ou pas. Le ploc est légèrement plus fort avec le pédalier raccordé.
Ronflette sur le drive sans jouer.
Je suis impatient de voir ce que donne le tien avec tes autres lampes.
Sinon tu as commander quoi comme lampes ?
Pour ce qui est de sonner à faible volume, je suis satisfait du mien, et par rapport à mon Vox AD60VT, je trouve que l'on sent bien les lampes sur le Laney, mais la notion de faible volume est toute relative, car déjà à 3 en clean c'est assez fort ...
Hello,
C'est vrai que c'est léger comme "ploc" mais étant un audiophile vraiment méticuleux...
Pour situer le niveau, ma femme m'a dit que "A part Monk et toi, ça ne géne personne..."
En fait, comme je suis seul la journée, je me suis rendu compte de cela suite au remontage des lampes, mais une fois que je mets un cd, que je parle et/ou que je joue, on ne l'entend (quasi) pas...
Par contre, j'avais un doute rien qu'en la voyant (la EL-84 TAD d'origine) mais hier soir tant que j'avais la Sovtek, je les ai mise l'une à cotée de l'autre : la TAD est plus courte de plus ou moins 0,50 cm...
Je sors une JJ de mon Fender : la TAD est plus courte que les EL-84 des autres marques que je possède.
Pour les lampes, j'ai commandé du JJ/Tesla (tu sais que je suis fans de la marque)
Sinon en plus, j'ai pris une 5751 et je ferais différent essai en V1.
Pour info, j'ai analysé mes deux lampes sans indications et ma lampe V3 est fort semblable à la Higain de l'étage d'entrée...
Etant habitué de travaillé sur mes Fender mono-canaux, je suis un peux "en terrain inconnu" car la V3 est la seule sur le schéma à ne pas se "divisé" en comme la V1a et V1b mais bon, j'arrête de me prendre la tête, j'ai des problêmes beaucoup plus graves à résoudrent.
Dés que j'aurais mes lampes, je te dirais quoi
A bientôt
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!