Retuber un rectifier en EL34

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le_calimero44
En faite je sais pas trop....Mais j'y pense...Au vue des posts, il y a plus de possibilités sur un dual, qu'une single....Donc je pense que je me tournerai vers une dual d'ici quelques temps...Mais 100w c'est trop...Surement bien, mais de trop...

Enfin bon j'y suis pas...Je vais d'abord exploiter le single, je me ferai une reflexion après....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Maxcreed
Ouais, prends le temps de bien connaître et bien exploiter ton single avant de prendre une si grosse décision !

Hier soir j'étais à un concert où il y avait Carving et le gratteux a un Single et ça envoyait très très bien (c'était une grande scène plein air avec sono mais bon...) !

C'est pas parce que plein de gars disent que le dual arrache (pour faire comme leurs idoles néo-métalgothitapetophile) que le single est pas bien !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
le_calimero44
Je te crois !
Et pis à quelques 24 heures de reçevoir le cabinet 4x12 mesa recto....Je sent qu'il va y avoir un tremblement de terre dans le coin ;-)

Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de laisser l'ampli chauffer juste sur power on, pendant 1 heure juste le temps que toute l'electronique chauffe...En somme un petit rodage !

après le laisserai chauffer le stand by, 5/10 minutes en je balance la sauce....

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
le_calimero44
Aller heure h-15 ? ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Black Label Revolver
Déterrage de topic donc à priori le fait de passer le recto en el 34 améliore la disto (précision, punch) mais qu'en ait il du son clair j'ai un peu peur qu'il ne soit pire avec les el34 qu'vec des 6l6.

Qlq un a pu comparer.

Merci. A+
benlink
tu va sur le forum de grailtone.com et ya un gars qui a poste des samples en 6L6 et les memes en EL34....
alors soit il la fait expres.....lol soit ca change carrement mais en tout cas ya pas photo en el34 ca sonne mieux...PARTOUT

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...