Ce que j'en pense...Bah depuis le temps que je suis sur le forum...Je lis souvent les post ecris par : Terb, Manulonch,Ced777,Gillou,Ange,Chun...
J'ai un Mesa single rectifier, monté d'origine donc en 6l6...Mais cela me tante de passer en el34 avec un reglage de biase... avec un changement du transfo de sortie car a priori il y a un p'tit hic de ce côté...
Maintenant je vais d'abord exploiter mon ampli comme ça d'origine, et je pourrai plutard me faire une raison...
Mais si je peux changer moi même les 6l6 par les el34 en permuttant simplement le switch, je le ferai....Après viendera la modification....Comme cela j'aurai vraiment un avis objectif....Et pis tant qu'a faire je me dirigerai vers Terb, puisque j'ai des amis à Lyon....Se sera plus simple pour moi...
C'est dommage que Mesa soit Ricain, car leur manuel est entierement en Anglais, ça m'aide pas vraiment....
Vous savez à quoi correspond la sortie "slave out" All tube amplifier derriere le single rectifier ?
Et tant qu'a faire j'ai plusieurs sortie jacks vers le hp (moi se sera un 4x12 Mesa), seulement y'a marqué : 4ohms 4ohms et 8 ohms ...C'est quoi la difference ? Quelle sortie hp je dois utiliser ?
le jacks slave out et les connexions sont à gauche de l'ampli sur la photo, merci pour votre aide et explications ...
![]()
Merci ...
J'attends mon cabinet, qui sera branché avec un cable hp ProCo, avec un Gibson LP Standard 2003 et un jack PlanetWave...