Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :

est-ce que tu as quelque chose a proposé dans cette tranche de prix (750 a 1000€) pour une puissance entre 15 et 30w ?

Un p'tit Rivera clubster 25w à moins de 1000€ neuf ?
Bon.O.K. C'était pas à moi que tu posais la question...mais comme je me dis que ça ne l'empechera pas de te répondre.
Earthworm Jim
darkhann a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

est-ce que tu as quelque chose a proposé dans cette tranche de prix (750 a 1000€) pour une puissance entre 15 et 30w ?

Bon.O.K. C'était pas à moi que tu posais la question...mais comme je me dis que ça ne l'empechera pas de te répondre.

nan en fait je lui demandais si il fabriquait un modèle d'amplis dans ce segment de prix/caractéristiques...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
darkhann a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

nan en fait je lui demandais si il fabriquait un modèle d'amplis dans ce segment de prix/caractéristiques...

o.k. Dslé.
La prochaine fois, si tu n'a besoin de rien tu m'appelles.
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
darkhann a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Pourquoi pas, faut qu'on en discute si tu veux.

MP moi.

TubeAmpLord
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les gars, quand vous parlez de vos OD100, précisez de quel modèle il est question, car il y en a plein, et ils sonnent assez différemment...
Pas moyen de confondre mettons un Std et un Classic par exemple...
Perso, j'adore le Classic alors que le Standard me laisse froid....

Sinon, Bruno a arrêté fin octobre 2006.....mais est toujours joignable pour des conseils, même s'il est bien moins présent ici et sur HRI.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nabstud
Pour jeter un pavé dans la mare, j'ai teste un deliverance aujourdhui.
10 minutes, plus c'etait insoutenable
Son creux au possible, agressif et franchement j'ai trouvé ca froid et synthetique...Je comprends que l'on puisse aimer ce type d'ampli mais la j'ai été vachement decu... par contre j'ai testé une Elmwood modena 60 et la c'est la claque!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Comme quoi nos goûts sont complêtement à l'opposé....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nabstud
Oui effectivement,
Meme si j'aime bien VHT en général dans son registre.
J'ai trouve la deliverance plus a l'aise dans le son saturé ou le mordant et la precision sont tops.
Mais alors, en clean-crunch j'ai vraiment été décu pourtant il etait branche dans son 4x12 enfin je referai un test plus approfondi la prochaine fois
Don Guillermo
Il commence a y avoir un sacré buzz autour de Elmwood , comment ça sonne exactement par rapport a la concurence ? tu fais une petite review ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nabstud
Je suis pas objectif vu que j'ai adoré
Mais en gros c'est dans un esprit marshall boosté (comme beaucoup d'autres )
Un son clean magnifique, dynamique, rond et chaud. Deux types de boosts qui peuvent le transformer en bon crunch bien crémeux comme j'aime!
Le deuxieme canal est également excellent, l'égalisation est très efficace.
Ca me fait penser a un 800 avec plus de gain, une super reponse à l'attaque comme j'en avais encore rarement eu!
Super silencieux en plus, un son plein, riche, pas trop agressif mais mordant, du beau medium bien compact!
Le seul defaut est le prix (2600 euros ca fait cher le canal )
Sinon, je la place dans mes amplis favoris. Le canal disto me fait penser à un rectifier qui se serait accouplé a un JCM 800 on y retrouve la vibration sonore un peu typé mésa mélangée l'attaque et le mordant de marshall le tout étant precis et chaleureux que demander de plus.
Elle est super puissante et une projection de fou
J'ai teste sur une meme journée des diezel, des engl, vht, marshall... et c'est celle qui m'a conquis Enfin je l'ai pas ramenée avec moi dommage!
Don Guillermo
Merci , ça donne envie , j' ai vu aussi les videos sur youtube , ça sonne " rauque ' n roll " comme j' aime
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Zouloustation35
nabstud a écrit :
Pour jeter un pavé dans la mare, j'ai teste un deliverance aujourdhui.
10 minutes, plus c'etait insoutenable
Son creux au possible, agressif et franchement j'ai trouvé ca froid et synthetique...Je comprends que l'on puisse aimer ce type d'ampli mais la j'ai été vachement decu... par contre j'ai testé une Elmwood modena 60 et la c'est la claque!

Ah!! p'tain la Modena 60 ... j'ai fallit l'acheter il y a quelques mois,
d'ailleurs j'ai toujours les sous pour c'est certainemeant la tête la plus exitante sur le marché actuellemnt Elle me chauffe trop cette petite
Invité
  • Invité
je trouve quand meme que les gens sont vachement difficiles (l'effet forum peut etre?)

J'ai eu pas mal d'amplis, plus au moins bon, mais du meilleur (AC30 BM, Marshall 2203, Matamp) au moins bons (JCM2000, modélisation diverse) j'ai toujours pu trouver de tres bons sons, malgré des différences de style, de technologie et d'epoque différentes...

Bref, a partir du moment ou l'ampli a un peu de personnalité, je trouve que tous ces amplis la sonnent tres bien si on accepte leur registre et qu'on sait s'y adapter

Je vais pas jouer du metal sur mon AC30 (non pas que ce soit pas possible, mais je pense pas que le son que j'en sortirait sera typique du metal et le plus optimisé pour) et sur le matamp j'avais un jeu tres "van halen" Bref, tout ca c'est que de la creme glacée, pas la peine de se battre pour savoir quel parfum vous préférez...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Avr 2007, 01:34
L'AC 30 BM, quel monstre ! putain d'ampli félicitations !
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
ZePot a écrit :
L'AC 30 BM, quel monstre ! putain d'ampli félicitations !

il vaut vraiment son prix?

Oh que oui Et crois moi je savoure chaque euros dépensé, et si c'était a refaire, je le referais... Et puis je me demande combien d'AC30 tournent avec le volume au maximum pendant plus de 3H sans broncher.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...