tguyfr a écrit :
Les HOOK ont l'air de cartonner dans un registre néo-roots. Ou alors c'est le gratteux qui m'influence, toujours difficile à juger sur un sample un ampli à 3K. Ils me font penser aux Demeter. Je verrais bien Kravitz ou Harper jouer là-dessus. En tout cas le site est super bien fait et fun.
De ce que j'ai pu voir sur le live, l'ampli arrive a couvrir tous les styles. De la ballade intimiste, au blues voire au tout gros son!
Et je viens de comprendre un truc, c'est carrement le guitariste qui a lance ses propres amplis...
Genre le mec il joue avec Anouk et est en meme temps technicien, bref la classe.
"Leendert started building amps for one reason only:
he was on a quest for the perfect tone (comme visiblement tout le monde sur ce topic). As a self-made engineer, he designed and built his first amps that received wide acclaim from his fellow players. A couple of years ago he started building his HOOK-amp in very small series.Several Dutch guitarists (Rob Winter for instance) took it to the stage.
Now it is ready for the rest of the world. (bonne chance a lui...
).
Tiens TubeAmpLord, toi qui est dans le secteur, ca te dit quelque chose cette marque???