Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Tristan Klein a écrit :
guy, j'amenne qu'une tête mais j'aurai le 2x12 et plusieurs music man...et gillou me charge personellement de lui ramener la ta recette chocolat quoi qu'il en coute..

je pense te menacer d'emasculer ton OD 100...

ca marcherait tu crois ?

C' est quasiment de l' espionnage industriel ça ! , bon je suis bon prince , contre un 4x12 en Greenbacks CAA je suis pret a laisser Gillou connaitre ma recette ancestrale , que les celtes se repassent les uns aux autres depuis la nuit des temps dans les sous bois ombragés de la foret de Broceliande ( d' ou l' expression : " passe moi le celte " )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
OULALALALA...grande forme le guy

je serai là pour 18 heures...ca te va? dis moi si c'est trop tôt, trop tard, trop de VHT...

huhu
alfaimola
Earthworm Jim a écrit :
y'a quelqu'un qui nous fait part de ses impressions sur le sujet originel du trhead, qui fait ressortir toutes les bonnes choses que la musique aporte avec sincérité et modestie, que on peut faire quelque chose de très bien avec prèsque rien et TOUT le monde s'en fou... (bon j'avou, il n'a qu'une pauvre étoile) mais depuis 20 pages c'est a peu près le seul truc d'intéréssant a lire (ça et l'historique de la crèpe par gui )

Merci c'est sympa d'avoir compris ma demarche.
Par contre je ne pense pas que le nombre d'etoiles ai un quelconque rapport de cause a effet... et puis comme je le disais je n'ai pas grand chose a apporter sur le sujet. Par consequent je lis avec interet les personnes "competentes" et j'ecoute les divers samples proposes. (d'ailleurs a ce propos l'OD100, dont j'ai trouve le clean magnifique, m'a paru extremement eloigne, pour rester poli, de ce qui me plait en terme de grain et de patate en crunch et satu...).
darko_setenza
c'est le sujet " je laisse mon message au prochain , email collectif "

bon comme ca interesse personne mon sample c'etait fait sur POD...
Invité
  • Invité
stef_herbuel a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
stef_herbuel a écrit :
pagny il aime le rock ecoute le live à l'olympia, c'est chouard et delfin, equipés en CAE tous les 2
1 / ca sonnnnnnnnnnne
2 / selon bruno (bd guitars) le son etait atomique sur scene

Il va pas dire le contraire, c'est lui qui les leur a vendu. LOL

oui enfin juste pour rectifier heu la pour le "1" c'est mon avis....pas celui de bruno et le "2" : "atomique" ca veut dire TRES FORT , pas tres bon ....

Merci pour ces précisions de TAILLE. Mais ca aurait été mieux que cela soit plus clair des le départ, non. Je suis sur que d'autres ont compris la même chose que moi. Mais Bon.
stef_herbuel a écrit :

par contre c'que j'apprecie chez bruno c''est qu'il denigre rien pour te vendre sa came, il t'invite à l'ecouter et à te faire ton avis c'est cool ça
super gars

C'est pas l'mpression que j'ai eu la seule et unique fois que je l'ai eu au tel, mais à chacun son experience, je suppose. Cela dit, il a l'air sympa.
Et n'essaye même pas de rebondir la dessus, je n'ai nullement l'intention de parler de lui.
stef_herbuel a écrit :

dis moi : j'vois que su rton myspace tu joues de la guitare depuis tres longtemps , malheureusement ta video youtub est HS : t'as destrucs ou tu joues TOI , j'aimerai bcp ecouter TON son.

Pour ça faudra te deplacer. Je ne m'enregistre jamais.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
fifdefif a écrit :
Wouah Tal ,ta strat blanche (a ce niveau on peut plus vraiment dire blanche quand même) sur ton myspace,chuis fan

Mouaaa, Mouaaaa,

Depuis elle a été vendue....
Demandez pas combien...
Mais y en a d'autres....

TubeAmpLord
alfaimola
Et sinon tant que j'y suis, je n'ai rien trouve sur ce forum qui evoque la marque d'ampli "Hook". A vrai dire je me suis achete le DVD live d'Anouk, et j'ai ete attire par les cabs Bogner des guitaristes. Ensuite j'ai lutte pour apercevoir la marque des tetes et j'ai ete surpris de voir cette marque m'etant inconnue. Pour ma part, je trouve que ca sonne mechamment bien ces bestioles!!!
Si quelqu'un a deja pu tater ces fameux Hook, qu'en pense-t-il?
Voici un lien de cette marque visiblement handmade...: http://www.haarguitars.nl/test(...)K.htm
luna jena
TubeAmpLord a écrit :

C'est pas l'mpression que j'ai eu la seule et unique fois que je l'ai eu au tel, mais à chacun son experience, je suppose. Cela dit, il a l'air sympa.
Et n'essaye même pas de rebondir la dessus, je n'ai nullement l'intention de parler de lui.

c'est toi qui rebondit sur lui ("normal il leur a vendu bla bla) , pas moi ...

stef_herbuel a écrit :

TubeAmpLord

ca j'laurais parié
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Don Guillermo
darko_setenza a écrit :
c'est le sujet " je laisse mon message au prochain , email collectif "

bon comme ca interesse personne mon sample c'etait fait sur POD...

Oula , xcuz .. perso je l' ai pas vu passer ton sample , c' est un peu l' auberge espagnole notre topic là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
alfaimola
GUY777 a écrit :
si ça peut aider a se faire une idée du grain OD100 dans d' autres registres

Ah effectivement le premier sample c'est pas le meme registre!
Ca passe deja mieux (mais, et desole si je dis une connerie, tant qu'a balancer je prefere ce que j'ai deja entendu provenant d'un Mesa RoadKing par exemple ).
Et le deuxieme me semble trop sombre...
Mais bon au moins tu prouves qu'il y a sans doute moyen de bien envoyer la puree.
Invité
  • Invité
[quote="stef_herbuel"]
TubeAmpLord a écrit :

stef_herbuel a écrit :

TubeAmpLord

ca j'laurai parié

Si c'est juste pour te rendre interessant y a d'autres moyens.
J'ai quitté la cour d'école y a bien longtemps. J'ai pas trop envie de jouer à celui qui pissera le plus loin.

Mais si tu as des questions pertinentes, je serais ravi d'y répondre.

TubeAmpLord
alfaimola
BzzzBzzz a écrit :
toi aussi tu as étais accroché par hook? Moi ca ma litteralement troué le cul.

Tu as deja ete pas mal de fois assez ironique dans ce sujet donc je prefere etre certain...tu ne plaisantes pas?
Car pour ma part ce n'est vraiment pas une blague en tout cas, ca m'a litteralement descendu sur place!!!
Guillaume(Bedrael)
GUY777 a écrit :
Tristan : 18 h , parfait

Alfaimola :

Je sais pas si tu les avais entendu , si ça peut aider a se faire une idée du grain OD100 dans d' autres registres et avec mes reglages tres mediums , c' est enregistré a bas volume par contre desolé

http://donguillermo.free.fr/Sa(...)l.mp3

http://donguillermo.free.fr/Sa(...)1.mp3

Dis Guy, pour le premier, c'est quoi comme guitare??? ça me semble graaaave!
Sinon pas mal du tout! Sur le 2e tu t'approches franchement très bien du son Petrucci!
Bedrael, le Barde
http://soundcloud.com/bedrael

En ce moment sur ampli et préampli guitare...