stef_herbuel a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
stef_herbuel a écrit :
pagny il aime le rock ecoute le live à l'olympia, c'est chouard et delfin, equipés en CAE tous les 2
1 / ca sonnnnnnnnnnne
2 / selon bruno (bd guitars) le son etait atomique sur scene
Il va pas dire le contraire, c'est lui qui les leur a vendu. LOL
oui enfin juste pour rectifier heu la pour le "1" c'est mon avis....pas celui de bruno et le "2" : "atomique" ca veut dire TRES FORT , pas tres bon ....
Merci pour ces précisions de TAILLE. Mais ca aurait été mieux que cela soit plus clair des le départ, non. Je suis sur que d'autres ont compris la même chose que moi. Mais Bon.
stef_herbuel a écrit :
par contre c'que j'apprecie chez bruno c''est qu'il denigre rien pour te vendre sa came, il t'invite à l'ecouter et à te faire ton avis c'est cool ça
super gars
C'est pas l'mpression que j'ai eu la seule et unique fois que je l'ai eu au tel, mais à chacun son experience, je suppose. Cela dit, il a l'air sympa.
Et n'essaye même pas de rebondir la dessus, je n'ai nullement l'intention de parler de lui.
stef_herbuel a écrit :
dis moi : j'vois que su rton myspace tu joues de la guitare depuis tres longtemps , malheureusement ta video youtub est HS : t'as destrucs ou tu joues TOI , j'aimerai bcp ecouter TON son.
Pour ça faudra te deplacer. Je ne m'enregistre jamais.
TubeAmpLord