darko_setenza a écrit :
moi j 'aimerai poser une question à TAL puisque tout est arrangé maintenant lol
TAL que conseilles tu comme bon ampli pas cher pour avoir un bon son facilement ? parce que les plexi et cie c'est plutôt cher même un AC15 d'epoque c'est très cher
un petit sample de moi bien crado mais je di pas quel ampli c'est
devinez )
http://media.putfile.com/fender3
Bon je vais répondre à 2 questions en même temps.
1 C'est quoi pas cher? Après on pour voir.
2 Stef: Perso, je n'aime pas le jeu de M. Landau. Le son est parfoit bon, parfoit pourri. Il le dit lui même. Il utilise souvent sont Pro Reverb et son Marshall Plexi 100W pour ses trucs à lui. En revanche, lorsqu'il est en scéances pour d'autres, il lui est plus facile de ce déplacer avec son Rack
Bradshaw CAA car on lui demande des sons toujours différents en fonction des prods et de réals. J'imagine très bien que depuis le temps, il a du prendre l'habitude de jouer avec et s'est habitué au son qu'il a su modeler et adapter à son style de jeu. Mais tout ça n'est que pure spéculation.
Le meilleur moyen de le savoir et de le lui demander sur MySpace...
Je connais bon nombre de gratteux profesionnel en Calif. où j'ai vécu plus de 10 ans, dont certains très, très connus, mais lui, je ne le connais pas.
J'ai écouté les samples que tu as mis, sur des écoutes au studio monstrueuses à 70,000 € pièce et je trouve aussi le côté "abeille" insuportable.
TubeAmpLord