riffman a écrit :
bon steph ne sois pas non plus de mauvaise foi, que tristan maitrise son son , pas de bleme , qu'on ne l'aime pas ( c'est aussi tres largement mon cas) c'est chacun son droit , que l'on soit pro ou pas, bon ou accessoirement mauvais guitariste hein
c'etait volontairement caricatural ...mais on est pas si loin de la verité ;-)
riffman a écrit :
quant a aimé , gloire a lui et aux joueurs , en meme temps tu te rends compte de la sale periode sans attaquant qu'on traversait pour devoir titulariser guivarch tout de meme
n'empeche ca montr eun truc , faut faire SON truc ....à mon ptit niveau tout piti , j'ai quand meme des retrous de remarques assez desobligeantes de mecs qui voudraient me voir jouer du "out" sur ac/dc , sur la taille de mon pedalier (les jaloux lol)
"j'ai appris un truc, j'fais ....mon truc
j'utilise une dm4 (modelisation) dans un OD100 (deja 2/3 puristes sont tombés dans le spommes la) avec 50 effet derriere (pour cacher un manque d'inspiration evident bien entendu ) et j'vous merde"
(c'ets une image , en global, j'insulte personne hein loool
lol j'vis bcp mieux depuis que je pense comme ca
donc les donneur de LE SON (c'est moi qui l'ai et pas toi) (rhoo quel jeu de mot ) , j'trouve ca ..mignon
non serieux j'repars pas dans un debat polemique , j'veux juste un avis sur l'od100 , pkoi andy summers, pkoi landau , etc si c'est si mauvais ....
mais c'est fou quand ca devient serieux sans engueulades ca repond plus
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=