pour essayer d'avoir une impression constructive , y'a quand meme un truc qui me gene dans ton argumentation TAL.noitemment quand tu parles du CAA ou tu expliques que ca n'a en gros aucune comparaison avec un marshall d'epoque etc.
y'a quand meme plusieurs trucs qui m'echappent la : landau , scott henderson, jouent sur ces amps, alors c'est ptet pour aider john suhr ...ok
mais tu prends andy summers , à sa derniere apparition il avait un od100 , et lui il a connu l'age d'or du disque celui pou tout le monde achetait et il doit etre putain de blindé niveau pognon a mon avis il s'en tape severement
d'ailleurs ecoute ce qu'en fait mike landau :
http://www.online-discussion.c(...)1.mp3
http://www.online-discussion.c(...)2.mp3
http://www.online-discussion.c(...)4.mp3
ptain sur le dernier le grain est enorme...
si la difference etait si extraordinaire , pkoi ils s'emmerderaient avec des trucs si "moyens" à coté des amplis que tu cites (qui finalement vu le prix d'un CAA ne sont pas enormement plus cher , puisqu'on y est hein....
de plus meme ces mecs la amenent pas des amplis ' collectors' ou guitares collectors en live, de meme qu'on amene pas un super micro de studio mais un sm58 pour le live. mais l'exemple est mal choisi car la on compare du haut de gamme avec du ..haut de gamme...
mais un od100 , en "sweet spot " et surtout dans les bonnes mains, il arrache grave.
ptet qu ej'ai pas les references, mais landau lui les a, crois moi , j'ai son ancien site, avec sa collec d'ampli, a mon avis tu baverais bien dessus
ceci est pas pour relancer un debat d'insultes ou malsain, mais bien pour assouvir ma curiosité et essayer de construire quelquchose d'utile et d'informatif
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=