Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
JimRoot25 a écrit :
Tient je déterre se topic pour dire quelque chose dont tout le monde se fou éperduement: J'ai mon RG200! Sa tue je suis bien content!
Voilà lol

Moi je m'en fous pas
Bon achat
JimRoot25
Syraks a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Tient je déterre se topic pour dire quelque chose dont tout le monde se fou éperduement: J'ai mon RG200! Sa tue je suis bien content!
Voilà lol

Moi je m'en fous pas
Bon achat

Ouais c'est vrai en plus le mec qui me la vendu était cool alors :p
secret face
JimRoot25 a écrit :
Syraks a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Voilà lol

Moi je m'en fous pas
Bon achat

et moi j'ai recu mon Randall RG 75G2 ^^ trop bon la disto sur un "impossible brutality" ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Fév 2006, 00:18
mind s mirror a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Syraks a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Voilà lol

Moi je m'en fous pas
Bon achat

et moi j'ai recu mon Randall RG 75G2 ^^ trop bon la disto sur un "impossible brutality" ^^
des sample
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
JimRoot25 a écrit :

Le mec qui te l'a vendu m'a dit que l'acheteur était franchement cool ausi!
JimRoot25
c'est vrai c'est vrai c'est ce qu'on raconte dans les milieu branchés :p
MaxKiske
Voilà voilà, ce post risque de ne pas être super constructif, mais voilà... Ca fait depuis 4-5 mois que j'ai ma tête RH100 et elle est du tonnerre !! Ca change du vieux Novanex que j'avais ._."Enfin, cet ampli a un pur son, même avec ma vieille Cort X6 (suis fauché >< Mais je pense bien un jour me prendre une JEM555 pour assurer dessus ;p Enfin, sauf si d'aventure quelqu'un vient à me déconseiller cette association... Mais bon, j'adore cet ampli ! Je peux aussi bien tapper dans Kiss of Judas de Stratovarius que dans Supersonic d'Oasis et ça, ça fait plaisir !! Et puis ce son, rah ce son divin de transistor pourtant si sympatique (c'est le plus chaud des transis loolll) que du pur bonheur cet ampli ! Dommage que la gamme G3 passe au mix transi/lampe (si je dis pas de bêtises et que j'ai bien compris le site Randall...) Enfin, gloire à Randall !!
JimRoot25
Nan c'est pas dommage une petite lampe pour donner du grain sa peu pas faire de mal! Cela dit je suis d'accord avec toi vive les randall transo
MaxKiske
Enfin, je dis dommage... Mais ce que je voulais dire, c'est que la G3 remplacera la G2 en toute logique avec son mix transi/lampe, ok ? Mais immaginez si ça touche la même gamme de prix au final ? Un peu dommage nan ? Enfin, G2 rocks !!! ^____^
JimRoot25
Cool sa arrive! Par contre on note que niveau prix on est au dessus de la série G2 y'a presque 100€ de différence entre un 75 watts G2 et G3!
Mais y me tarde d'entendre les G3 quand même
Gargouille_CFH
Salut à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un petit combo RG75G2
et ça envoie de la bonne grosse buchette
je me pose juste une question:
suis-je le seul à jouer avec le contour à 0??

quand je monte un peu le contour, je trouve le changement de son plutôt sympa (jusqu'à 5 environ), mais dès que je reteste à 0, je me dis que y'a pas photo, c'est nettement mieux...
Augmenter le contour ne fait que donner un effet "radio" qui devient de plus en plus pourri en augmentant le réglage de contour

Voilà, c'est juste pour connaitre votre avis sur la chose...
Dime_RIP
le contour donne plus de peche mais le son va un peu dans le criard en effet

je joue aussi avec un contour faible (2/4)
JimRoot25
Sur scène jouer sans contour c'est comme jouer sans médiums: on s'entend pas bien!
Gargouille_CFH
en effet, quand on monte le contour, le son est (en plus de l'effet radio), comment dire, plus "présent", mais au prix d'un soin de moins en moins propre, c'est dommage mais on peut pas gagner à tous les niveaux non plus

c'est vrai que je n'ai jamais fait de scène et que je joue toujours seul, j'ai donc jamais eu de problême à ce niveau la...
si jamais je joue en groupe et que je m'entends plus, je penserai à bouger le potard
Dime_RIP
mon rg75 est foutu au cul d'un 4*12 pour ma part, que mon 2ieme gratteux ne se servais pas - j'ai nettement vu la différence du son qui en sortait avec celui qui en sortait juste du 12'' -

dans ce cas, monter le contour ainsi que les aigus aident bien bien - l'ampli sonnant deja assez criard quand les aigus et le contour sont haut, j'ai trouvé le bon compromis en mettant d'autres enceintes pour avoir un plus gros son au sens classique de terme (ampleur)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...