Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ravinette
moi j attend tjrs de le recevoir .. normalement aujourd'hui (trop tard) et demain :Band2:
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • #586
  • Publié par
    buz
    le 08 Fév 2005, 23:24
Et moi j'attends toujours de vrais samples repiquer sur le hp par un bon micro et pas des samples du line out! allez svp!!!!
ghauss van dorp
Bon c est juste pour dire jsuis aller cher un marchand a Quebec il a une marque sgh jme rapelle pu du model en question c est 2 x 12 pouces 100 watt mais d apparence c est identique au randall rg50 il est fabriquer en chine est ce quelqun connai peut etre le lien j ai fait une recherche sur sgh j ai rien trouver le vendeur me l a un peu vanter mais j ose pas trop mais sa reste un 100 watt tout lampe 2x 12 pouce celestion g12t... 1000 dollard canadien
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il est parti lundi, il ne devrait pas tarder.....
ravinette
moi il devrai arrivé demain.. le transporteur ma telephoné.. mais au depart il aviat meme pas le bonne ville en renseignement

enfin bref ..
esperons pas plus d ennui
masterclem
Aaaaahhhh !!
Enfin commandé !!!
Plus qu'à attendre !!
Randall Power !!!
ravinette
AMPLI BIEN RECU


un petit test a vif .. et la je me dit qu il est vachement bien !!

vraiment .pourl instant c est le premier tout lampe ou je lui rouve pas de default notable .. ( a part le clean qui crunch un peu vite.. )

il pese pas lourd .. la construction semble propre (pour du Made in china)

les potard reagissent bien .. on sent Vraiment la chaleur des lampes

comme disait gillou : ils on vraiment placé la barre tres hautes


maintenant .. comme il vas souvent jouer a "volume utile" celui la on vas voir si il vas tenir le choque


je pense franchement que randall a mis un crop coup de pied au c*** à la concurence ..
je pense qu ils vont devoir ce bouger pour faire aussi bien voir mieux que randall


PS : je confirme que c est pas un ampli pour faire des styles extreme

voili voila .. test + sample coming soon
Eikichi
à part tout ça, il y a pas un "Randall Users Club"?
ravinette
en bien .. en comparaison des nombreu marshall que j ai eu .. il est au dessus de tout .. ce que j ai eu (JCM900 / 2000 / un vieux 800 )

.. je prefere les sont clair/crunch du randall que ceux du recto

la disto est BIEN MEILLEUR que celle du recto (mais sa c est une question de gout)
assez precise , riche en medium , assez de disto pour faire ce que je fait (beaucoup moins de disto q un ENGL)
bref voila .. laissezmoi quand meme un peut de temps pour apprendre a le connaitre


je vais faire un petit sample avec le canal clean . vite fait .. bien fait .. avec le matos que j ai la ..

En ce moment sur amplification et Randall...