Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur



moi j'en suis content!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
Earxtacy a écrit :
Skinner a écrit :
Bon je suis en retard lol, mais alors... le bilan de cet ampli... c'est quoi ? bon, mauvais, nul, exellent.. ?

Merci !


ben lis les pages précédentes...



j'lattendait celle la ^^

Bon j'suis un peu fénéant (rho c'est samedi matin ! ^^) donc j'vais voir ça..

Maintenant, si un posseseur de la bête pourrai m'faire part de son avis actuelle... !
Earxtacy
c'est un peu bete de reecrire les pages qui existent juste un ou deux clic de sourics avt
moi j'en suis top content
Skinner
et l'avis de Gillou, finalement ?
Earxtacy
il l'a donné dans les 1ere pages
Skinner
Rha il a l'air exellent pour ce prix, cet ampli !! !!
ravinette
je vas pas comparer avec mon ancienne tete recto .. ou un ampli haut de gamme sa serai stupide ..
je vais plutot essayer de juger le rapport qualité/prix .. mais sa se troue je vais avoir une bonne surprise !!!
Nancy boy
ben ouais mais tu sera obliger de comparé est d'ailleurs ça nous donnera un point de vue de quelqu'un qui a eu un otre ampli a lampe avant donc tant mieux je dirai, meme si c'est clair que c'est pas le meme budget,voir si tant de difference de prix, fasse que ce Randall est bof ou pas....

Moi j'ai essayer plusieurs ampli plus cher, j'ai pris celui ci....
J'ai essayer un thunder de Engl , un classic Peavey , j'ai preferai celui ci , mais bon je ne dit pas que ces amplis soit mauvais ou moins bon , mais tout depends du son que tu veux....
J'ai attendu dire (meme par des vendeur ) que cet ampli etait bien mieux que les Combo 2000 de marshall , popurtant le prix est plus cher....

Enfin voila mon point de vu.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Skinner
On peut avoir un bon crunch, avec cet ampli ? dans la veine de AC/DC, Black Sabbath.. par exemple ? ?
Earxtacy
oui si t'as la gratte qui va avec ce style...
ravinette
oui d accord avec toi Nancy boy .. c est tres stupide de comparer des amplis de 3000€ avec d otre a 600€ (enfin sur ce forum beaucoup le font )

je pense que la classic peavey et le engl thuder sont dans la gamme des ampli a comparer avec le randall (meme si il sont plus chere)

je profiterai du test pour faire des samples

sinon .. apres je pense que c est les gout et les couleurs on aime ou on aime pas .. perso je suis presque sur de preferer la disto du randall que celle du triple recto (que je deteste)
Nancy boy
oui , mais vas y tu epux toujours nous dire les difference par rapport a ton ou tes anciens ampli , ça nous dira en gros la difference , voir si vraiment la si grde difference de prix est justifier etc...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
ravinette
bien sur , t inquiete pas , je compte faire un teste detailé ici , quand je le recois
sharkb0ne
C est pour quel type de son le rg50tc?
Je joue surtout du grunge,du rock assez enervé,du neo metal,du rock cool(red hot) et un petit peu de trash...
je suppose que cest largement suffisant pour jouer en groupe!?
ca vaut + ou - un combien de watts en transistor?
et par rapport au randall rg100scg2?

vous avez déjà surment du repondre à ces questions avant...désolé
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
sharkb0ne a écrit :
C est pour quel type de son le rg50tc?
Je joue surtout du grunge,du rock assez enervé,du neo metal,du rock cool(red hot) et un petit peu de trash...
je suppose que cest largement suffisant pour jouer en groupe!?
ca vaut + ou - un combien de watts en transistor?
et par rapport au randall rg100scg2?

vous avez déjà surment du repondre à ces questions avant...désolé


Je me posais justement la question car j'hésite entre ces 2 amplis et me demande si j'aurai l'utilité d'un 50W tout lampe. Quelqu'un a essayé les 2 ?
Earxtacy
50w est un compromis qui permet de jouer en appart et en concert..
pas 100w

En ce moment sur amplification et Randall...