Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
pourquoi tu poste la pour ton marshall ???
je comprends pas , e, plus si les mecs se renseigne pour un tout lampe il voudrai pas d'un truc comme un marshall mg...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #257
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Janv 2005, 15:56
Nancy boy a écrit :
pourquoi tu poste la pour ton marshall ???
je comprends pas , e, plus si les mecs se renseigne pour un tout lampe il voudrai pas d'un truc comme un marshall mg...


Il veut vendre son marshall pour s'acheter le randall.
Quite simple.
Je dis bravo à Randall pur ce joli ampli; en espérant que le problème qu'a rencontré Khéon ne sera pas monnaie courante.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Earxtacy
j'ose pas aller essayer de peur de craquer
Nancy boy
tout depends ce que tu cherche et je le redit: cet ampli n'est pas fait que pour les amateurs de grosse disto meme si lamarque peut incité a penser ça, il y a un jolie claire et de jolie crunch, avec o final un son assez polyvalent
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #260
  • Publié par
    djtnt
    le 02 Janv 2005, 16:03
GuYem a écrit :
Nancy boy a écrit :
pourquoi tu poste la pour ton marshall ???
je comprends pas , e, plus si les mecs se renseigne pour un tout lampe il voudrai pas d'un truc comme un marshall mg...


Il veut vendre son marshall pour s'acheter le randall.
Quite simple.
Je dis bravo à Randall pur ce joli ampli; en espérant que le problème qu'a rencontré Khéon ne sera pas monnaie courante.


t'as tout compris
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
masterclem
Ben moi je l'ai essayé et j'ai été bluffé !
Clean pas mal du tout mais je l'ai pas essayé très très lgtps
Et disto put*** ca déchire b1 !!! En plus moi c un peu le son que je recherche. Je crois kje vé me le commander chez gillou moi !
Pour info je l'ai essayé ac une gratte montée en seymour (je sé plus laquelle par contre)
Vivement kje lé !!!
Randall Power !!!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #262
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Janv 2005, 21:32
Et allez donc, un de plus.
Ils ont fait fort ces messieurs de Randall de rendre les lampes accessibles avec un produit pas pourri
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #263
  • Publié par
    djtnt
    le 02 Janv 2005, 21:34
vous allez vmt finir par me faire pleurer !!
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #264
  • Publié par
    kee
    le 03 Janv 2005, 16:28
bon ca y est j'ai recu le mien, issu tout droit de chez guillou
je ne pourrai trop vous donner un avis concret car j'attends ma nouvelle guitare en passant ca sera une DEAN 79Z EXPORER.
Bref j'ai utiliser ma guitare actuelle cort x2
donc les sons clairs rien a dire ,magnifiques surtout avec le clean boost et un peu de reverb et la on obtient un son clair assez claquant bon pour le jazz/blues

-pour les distos :le gain 1et 2 offre vraiment un large choix dans les sons on peut tout faire du blues(gain a 1ou 2) au gros hard voire metal mais attention ca sature assez vite ce qui le rend ,certe polyvalent mais vraiment axe hard-metal ;on obtient deja une disto interressante avec le gain a moitie donc imaginez avec le gain a fond.
Dommage que chaque canal overdrive ne dispose pas de son prope EQ

pour resumer c'est un ampli vraiment interessant j'ai obtenus vraiment de bonnes et grosses distos et ca seuleument avec ma cort donc j'imagine avec une bonne gratte et de bons micros car je pense que ca depend enormement de la guitare utilise.
Je ferais un autre topo avec ma nouvelle guitare quand je l'aurais.Sinon si vous avez une bonne gratte allez y foncez!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je reçoit le mien mercredi ou jeudi!!! j'ai hate!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nancy boy
merde c'est fini la je crois pour mon esclusivité de jouer dessus lol
Sinon ce qui l'ont choisi vous avez essayer d'autre amplis a coté ?
pour avoir un petit comparatif ?
moi meme l'ai deja fait en debut de topic il me semble.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
masterclem
Ben moi j'ai essayé un thunder et il m'a vachement déçu, je préfère le Randall, mais c'est un avis qui n'engage que moi
Randall Power !!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #268
  • Publié par
    kee
    le 04 Janv 2005, 03:41
sinon quand je mets le master volume au quart et le level du gain pareil j'ai pas mal de souffle .
Est ce que c'est pareil pour vous ou c'est peut etre mes jacks?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, il y a un peu de souffle...

Héhé, Kee, ta '79 Z LH arrive en France dans 2 jours... 'Tain, j'espère qu'il y en aura une autre....
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #270
  • Publié par
    kee
    le 04 Janv 2005, 11:33
ah ,ca c'est cool guillou

En ce moment sur amplification et Randall...