bon alors on oublie mon post de la page précédente. Effectivement sur un baffle 4*12 jcm900 le randall pue du bec (aucune puissance, pas assez de gain pour du trash...), alors que sur mon 4*12 warp7, on change d'univers complètement, le son se transforme en tuerie absolue! Le son clean reste toujours moyen (avec des emg actifs c'était prévisible), le clean boost est super efficace, très joli et léger crunch bien chargé en basse. Le canal disto est quant à lui énorme de puissance et de réserve de gain. Là j'ai vraiment du hi-gain qui déchire. Et la puissance des lampes est là, je joue le master à fond et le level des canaux clean et lead à 10h, y'en a encore sous le pied... La précision du canal saturé est pas parfaite mais çà reste quand même excellent. Pour avoir joué recemment sur un peavey 6505, le randall tient la comparaison face au peavey. Certes y a moins de puissance (beaucoup trop puissant le peavey, çà sert absolument à rien, on dépasse jamais la moitié du master, je trouve çà un peu couillon). et le grain est pas aussi précis mais bon on reste dans un niveau qualitatif largement comparable pour un prix 2 fois moindre en faveur du randall.
Résultat, le randall c'est très très bien quand les hp suivent, parce que sinon c'est pas convaincant du tout