Ça fait 3 mois que j'ai un TB 202 avec le petit cab en 10". Je m'en sert principalement pour jouer chez moi à bas volume, et notamment avec une Jazzbox. Je le trimballe aussi pas mal dans mes déplacements. Pratique, silencieux, EQ super efficace, marche bien avec une basse aussi.
Ça ne sonne pas comme un ampli à lampe, mais ça fait l'affaire comme "go to amp". J'ai fait un jam une fois avec, ça sort bien du mix, c'est ultra puissant.
Je trouve que pour jouer du jazz, c'est super bien, notamment avec cette EQ active très performante. Pour le reste, l'ampli manque un peu de "vie", il n'y a pas la brillance, ni le "corps", ni la dynamique d'un bon tout lampe, mais c'est quand même un super outils, très pro, très convaincant, et d'une praticité qui fait oublier beaucoup de chose (moins de 10 kg avec le cab et 200 watts). Le drive est pas mal du tout pour avoir un "break up" convaincant. Bref, l'ampli se suffit à lui même, et c'est là tout son intérêt, guitare dans une main, ampli dans l'autre, un jack et c'est parti pour affronter n'importe quelle situation dans un package ultra réduit.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...