Earxtacy a écrit :
hello
quelqu'un a tester le Quilter Interblock 45 ?
il résoudrait plusieurs de mes pb:
1) qd un ampli est pas dispo en salle de répèt
2) je transporte tout a pied, et un ampli a lampes
c'est vite l'enfer
3) découlant de 2) je peux avoir des soucis de dernière minute en transportant
le lampe
4) si je vais jammer 2 morceaux av un pote
j'ai pas envie de tout transporter
c'est une grosse surprise si ca sonne, av du direct console et 17w-45w
je regardai du côté hotone avant..
Merci
Petit retour concernant le Quilter Interblock 45 : je l'ai pris en tant que solution de backup de ma tête et j'en suis très satisfait. Il a même pu assurer en concert et en répète quand ma tête était en réparation, et quand je dis "assurer", c'est pas exagéré (branché dans un baffle 16 Ohms, donc 17W, sans reprise sur une sono)
Un poil plus de puissance en utilisant un baffle 8 ou 4 Ohms serait mieux, mais même avec une batterie, ça le fait
Du coup je le prends toujours avec en concert, prêt à être branché en cas de besoin. Il prend très bien toutes les pédales de gain que j'ai pu tester dessus, ce qui peut avoir son importance. Sur le baffle de mon combo à la maison, c'est top aussi. Seul bémol, la sortie casque est pas incroyable et les potards me semblent un peu cheap.
J'en profite pour poser une autre question ! Pour des raisons pratiques, j'aurais bien aimé le fixer sur mon pedalboard. Possible d'utiliser un jack instrument pour le brancher au baffle, ou il faut impérativement du jack HP?
Merci d'avance pour vos lumières !