- #17
- Publié par
Lekim le 09 Sep 2014, 14:20
Merci à Benoi31 d'avoir ramené le calme et la sérénité sur ce sujet...
Le problème, c'est que le mal est fait : je ne sais plus trop qui je suis et, hier après-midi, j'ai été arrêté par des hommes en blanc qui m'ont interné, ironie du sort, au Block 200 de l'HP voisin.
Il paraît que je déambulais avec mon Tone Block couvert de mayonnaise et glissé entre 2 tranches de pain. Une multitude de billets verts sortait de mes poches et je me prenais pour le neveu du fabricant...
On m'a raconté que je hurlais : " Mais tonton, ils sont peut-être bons tes amplis mais vraiment pas beaux , vraiment moches !" Et il me hurlait dans les oreilles, d'une voix qui me vrillait les tympans : " arrête de dire ça Lekim, sinon je leur ajoute des franges à mes amplis et je leur colle des loudspeakers en forme de Stetson, tu m'entends espèce de taré et je t'interdis d'en faire la promo !... Tu m'entends ?"
Le pire c'est qu'un infirmier m'a piqué le Tone Block et qu'il a disparu dans le couloir en ricanant et en criant à tue-tête : "ça, c'est une affaire et en plus, il n'y a aucun importateur en France, aucun revendeur et c'est introuvable dans les magasins !"
Il est revenu me faire une piqure ce matin et il m' a dit, cet enfoiré : "c'est vraiment plus qu'un simple ampli de puissance, on peut creuser les mediums tendance fender, ou les accentuer tendance Marshall. Certes c'est davantage réussi côté Fender et puis il y a beaucoup de headroom et on peut quand même le faire un peu overdriver, ça dépend des micros,etc. Et il a ajouté :"Et en plus, c'est costaud, pas beau mais costaud : j'ai enlevé la mayonnaise et il marche impeccable !"
Aaaaarrrgghhh... vite une autre piqure ! Aaaarrrgghhh...