Citation:
Le grain est sympa.
Son gros problème c'est mal équalisé.
Pas de basse et un bon gros graillon d'aigu.
+1
d'ailleurs un pote s'en servait dans son groupe de black metal justement parce que le son graillonnait d'aigus et était assez froid ... une EQ dans la boucle et il se faisait le son qu'il voulait c'était pas si mal ... c'était pas divin , mais pour du black metal ca marchait très bien ... bon , c'est vrai que si c'est pour reproduire le grain chaleureux de la pub golden grahams de ma jeunesse alors la on aura plus de mal :'/
en meme temps , qui veut sonner comme la pub golden grahams xD
mais on doit pouvoir fucking expérimenter avec ce truc ...
(provoc inside , je suis pas trop marshall transistor non plus ... c'est toujours mieux que rien , et ca a la mérite d'exister , mais y'a mieux pour moins cher alors it doesn't make sense . sauf qu'un bandit 112 c'est quand meme ultra criard et bien que pour le bourrin ... sinon moi j'ai testé un vieux vieux vieux valvestate en stack , et c'était vraiment pas mal du tout non plus , comme quoi ... un son a la schuldiner en fait ... )
(bon après , vous savez sur quoi je louche ?
edit : si je le dis va y'a voir 20 mecs qui vont avoir le même , c'est relou disons que je veux un plexi mais amélioré
ca me rapelle un rêve que j'ai fait ca ... j'allais dans le passé , et j'achetais un vieux plexi et une strat ... et je volais la vedette a EVH dans un décor pur "that 70's show"
"le MG est-il bien ou pas , la est la question" ... ca me fait penser a une chanson de supeflip , "ingénieur informaticien" ca
sur ce je vais aller poster une lettre , tchô