Quel est le pb ac le Marshall MG 100 DFX ?

Forum Marshall
Forums
Alex1209
Ben voila j'ai un Marshall MG 100 DFX pour jouer en appart et j'arrete pas de lire sur le fofo que c'est nul, qu'il faut en changer... Pourquoi?
PROSPERO
Slt et bonne année! peut etre que tu de vrais aller dans la section ampli guitare avant qu'un modo te tombe dessus en fait ils sont pas mechant mais bon
LIFE IS PAIN
tireli_pimpon
Alex1209 a écrit :
Ben voila j'ai un Marshall MG 100 DFX pour jouer en appart et j'arrete pas de lire sur le fofo que c'est nul, qu'il faut en changer... Pourquoi?

Tu l'aimes bien ? Bah garde le, t'en fous ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Janv 2009, 00:54
Alex1209 a écrit :

Je vais me dechainer mais bon :
1-OUBLI le langage sms sur les forums !!!
2-Tu t'es gouré de section
3-Il y a assez de sujet qui traite de cet ampli donc au lieu de créer un nième sujet ouvre les yeux et utilise la fonction rechercher
4-Quelle question a la con ... si tu as une ferrari et que tout le monde dit que c'est de la merde tu vas aussi demander a tout le monde si il faut changer ?

Pfff...
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 03 Janv 2009, 00:56
Oh là, du calme voyons, c'est pas la peine d'être agressif ça n'arrangera rien.
Let The Truth Sing Divine
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Janv 2009, 01:30
Désolé mais il y a une charte a lire quand on s'inscrit sur G.com et bien que ca soit long et chiant a lire il y a quelques règles simples de bon sens à utiliser meme si on ne lit pas la dite charte .
Tof the F*up guy
Bonne année.

Le problème avec cette ampli. Disons que pour le meme prix tu peux trouver un Crate V50 ou un Laney VC30, à lampes.
Si tu trouves que ton MG100 est mieux, tres bien pour toi.
Tophe
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Janv 2009, 08:54
muse59 a écrit :
on peut pas dire que le MG 100 dfx soit une ferrari en ampli

revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 03 Janv 2009, 09:13
tireli_pimpon a écrit :
Alex1209 a écrit :

Tu l'aimes bien ? Bah garde le, t'en fous ...

+1
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 03 Janv 2009, 09:36
Viki68 a écrit :
Alex1209 a écrit :

Je vais me dechainer mais bon :
1-OUBLI le langage sms sur les forums !!!
2-Tu t'es gouré de section
3-Il y a assez de sujet qui traite de cet ampli donc au lieu de créer un nième sujet ouvre les yeux et utilise la fonction rechercher
4-Quelle question a la con ... si tu as une ferrari et que tout le monde dit que c'est de la merde tu vas aussi demander a tout le monde si il faut changer ?

Pfff...

Oulah mais quel frustré
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Mr. Mustaine
Lui il a pas du faire crac crac ce matin !
Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le 03 Janv 2009, 10:30
D'aprés ce que j'ai compris en lisant les autre stopic parlant des DFX c'est que cette ne restitue aps du tout l'esprit barbue Marshallien et qu'ils (les fabricant) ont mieux des composant de moyenne qualité donné de fois des son bizard (ca je peux le confirmer)
DNA42
  • DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le 03 Janv 2009, 10:51
Novaz a écrit :
D'aprés ce que j'ai compris en lisant les autre stopic parlant des DFX c'est que cette ne restitue aps du tout l'esprit barbue Marshallien et qu'ils (les fabricant) ont mieux des composant de moyenne qualité donné de fois des son bizard (ca je peux le confirmer)

Ce n'est pas très français je ne comprend pas la phrase... tu as voulu dire que marshall à mis des composant de moyenne qualité sur le mg ce qui donne des sons bizarres?
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
JenovaD.E.A.T.H
évidemment que si le son te convient et que t'aime bien ton ampli garde le. chacun ses gouts. moi par exemple je trouve que la gamme des mg est une honte non seulement au niveau du prix par rapport a la conccurence mais aussi en terme de son.

pour moi il n'y a pas pire comme amplis. mon pocket pod fait un milliard de fois mieux.

après voilà c'est mon avis, si toi tu aime ton ampli n'y fais pas gaffe.

et j'ai pas dis que pour avoir le son il fallait un bogner hein ou un soldano ou un mesa boogie, mais au prix totalement injustifié ou se trouve la gamme mgmachindfx, on trouve cent fois mieux ailleurs.

en tous cas je le redis pour moi le son est vraiment le pire possible. (j'en ai eu deux que j'achetais vite fait en remplmacement et que je revendais le plus vite possible).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...