Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Tu sais , Pascal2430 , un son comme ca , avec ton JMP1 tout a fond , le bon HP , un booster , et le micro aigu d'une Les Paul , tu n'en es pas bien loin...
olivier064
oldamp a écrit :
tien ! ce topic un peu oublié refait violemment surface ! mais on dirait que c'est devenu un 2eme topic FX-Amp y a que ça pour une LP ?....

sans rapport.... je viens de recevoir un 2eme Bandmaster blackface 64 (tout en blue molded) et vraiment c'est LE SON .... 880 € avec douane et pas de maintenance à faire. juste peut être que je remplacerai les 6L6 JJ par des RCA BP.

Tu revends pas le premier par hasard ?

Super prix en tous les cas , ebay.us ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
j'ai été surpris du son pour le coup je m'attendais pas du tout à ça ! Et je confirme que avec le jmp tu dois pouvoir te rapprocher de ce genre de son, mais le problème est tjs le même... Même en 1 watt ça sera beaucoup trop fort pour chez toi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
El Phaco
Ce qu'ils ne disent pas dans la video, c'est que l'immeuble a connu un arrêté de mise en péril à la suite du test. P*tain, un Bassman poussé à fond, c'est un coup à perdre ses tympans.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
califev
J'avoue je suis un peu taquin... Mais c'est exactement où je voulais en venir.
Pour ce son là , il faut du volume.Meme sortant d'1 Jmp 1watt.
Et qu'il faut aussi un peu de niveau technique pour maitriser un ampli poussé a fond.
Le gars a une bonne attaque et maitrise bien la bete à haut volume.
Pascal2430
califev a écrit :
J'avoue je suis un peu taquin... Mais c'est exactement où je voulais en venir.
Pour ce son là , il faut du volume.Meme sortant d'1 Jmp 1watt.
Et qu'il faut aussi un peu de niveau technique pour maitriser un ampli poussé a fond.
Le gars a une bonne attaque et maitrise bien la bete à haut volume.

je ne répondrai pas à cette provocation

Le JMP1 W.
c'est soit : en mode 0,1 w trop peu ( pas terrible le son là, carton)

soit en 1 W c'est mieux mais volume après le midi c'est trop fort en appart .

à fonds c'est trop je ne peux pas essayer .

J'ai lu un article sur ZIKINF : résumé JMP1 = "trop ou trop peu " , mais bien résumé je trouve

Edit ( si on pouvait ajouter un petit potard de master ....ce serait génial )
johngotti
Citation:
J'ai lu un article sur ZIKINF : résumé JMP1 = "trop ou trop peu " , mais bien résumé je trouve

ou prendre un petit bimbo the valve
lo-fi reup
Si mr clean et FX pouvaient arreter de venir nous vendre leur boniment sur tous les topics ce serait bien car il y a pas mal de monde que ça gonfle...
on tolère déjà LEUR topic commercial, ce qui est déjà bien (et serait pas autorisé sur tous les forums)
on vient pas ici pour lire des pages d'autopromo avec pseudo "blagues-remises sur le tapis des mêmes arguments" dont on se fout, merci

à bon entendeur...

Sinon mon petit Pascal va dans des magasins et essaye! on en sort pas là
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
lo-fi reup a écrit :
Si mr clean et FX pouvaient arreter de venir nous vendre leur boniment sur tous les topics ce serait bien car il y a pas mal de monde que ça gonfle...
on tolère déjà LEUR topic commercial, ce qui est déjà bien (et serait pas autorisé sur tous les forums)
on vient pas ici pour lire des pages d'autopromo avec pseudo "blagues-remises sur le tapis des mêmes arguments" dont on se fout, merci

à bon entendeur...

Sinon mon petit Pascal va dans des magasins et essaye! on en sort pas là

C'est sur que c'est vraiment dégueulasse de pouvoir discuter directement et ouvertement avec les concepteurs et constructeurs des produits qu'on va peut être acheter, je préfère aussi qu'il n'y ait aucun dialogue, c'est vraiment gonflant le contact direct comme ça !!
D'ailleurs je trouve qu'on devrait supprimer tous les topics de concepteurs, fabricants de guitares, amplis, effets qui nous polluent. Le forum s'en trouverait ainsi propre, calme et certainement enrichi !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
loicdulux
Partoch.com? Six cordes.com? L'alternative existe!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lo-fi reup a écrit :

à bon entendeur...

Bah putain, c'est ma fete aujourd'hui ... pour ta gouverne, et si tu relis correctement avec le doigt, je suis intervenu 2x ces derniers jours, suite a des attaques et/ou pour corriger des choses negatives qui ont été dites a mon encontre !
Je n'ai fait absolument aucune pub pour aucun de mes amplis ! Ou tu vois de l'auto promo ? Et sur tous les topics en plus ? Bah tu manques pas d'air toi ... Et quand tu dis "on", j'imagine que tu parles pour toi ? ou alors t'es un multinick de l'autre chieur ?
Et j'ai pas compris non plus le coup de Mr Clean, qui n'est pas intervenu ici ou alors je l'ai loupé ?!?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
johngotti a écrit :
Citation:

ou prendre un petit bimbo the valve

C'est pas forcément bête ça. Ca a l'air de sonner ce petit machin. Il y en a(vait) un à vendre à un moment sur le forum, c'est le tien ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lostever
C moi qui est conseillé le. DrB d'occas a Pascal . Pas d'autopromo ...
Excuse moi Lo-Fi de parler en connaissance de cause ... J'oubliais que de plus en plus sur ce forum on avait tendance à parler fort sans savoir de quoi on cause....
Carlo Von LP
Effectivement, ce ne sont que des utilisateurs qui ont suggèré les produits de FX, moi permis d'autres...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mashqueen
lostever a écrit :
J'oubliais que de plus en plus sur ce forum on avait tendance à parler fort sans savoir de quoi on cause....

Alors la + 10 000 ! ça devient consternant des fois, l'augmentation d'attaques personnelles purement gratuites j'ai du mal à comprendre :/
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...