Cav_Red a écrit :
Salut,
C'est pas pour t'embêter ,mais tu t'es trompé de section...
Sinon, pour ton style, j'ai 2 amplis à la maison que je trouve vraiment super et pas trop puissants.
C'est l'Orange Or15. Qui va du clean/crunch jusqu'à une sacré disto. Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il encaisse assez mal les fuzz. Sinon c'est vraiment un ampli formidable qui retranscris bien les différences entre chaque guitares et qui a un son de folie.
C'est pourquoi j'ai un combo Ampeg gvt15-112 qui a un très beau clean. Il sonne très bien, même à faible volume et je peux lui ajouter tout un tas de disto et fuzz.
En espérant t'avoir aidé un petit peu...
A+
Mic
Merci à toi , oui , ça m'a aidé ( déjà si je suis pas au bon endroit avec le topic, je dois aller où, la section ...?)...mince alors quelle truffe !
- Ampeg gvt15-112 : j'ai regardé les spec techniques: intéressant ! et pas si cher 325 € chez Thomann ( pas de prise casque?)
- l'Orange Or15 : je l'ai essayé , mais juste vite fait , je le trouve puissant, pas mal , mais j'avais calculé avec un PPC 112 dans les 700 € env.
il faut que j'aille les voir dans un magasin , et que je prenne mon temps cette fois ci .