Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
TheStandard a écrit :
on connais les beau parleur, ca garantie monde et merveille, on se separe de biens a contre coeur parcequ'on est dans la merde, le meilleur truc du monde qu'on espère un jour recuperer. Le jour venu oh bas tu sais c'est la crise, c'est difficile en ce moment, demerde toi, peut etre qu'un jour...

Entre temps deux jour après t'avais changé de pelle qui sonnait le tonnerre de Brest.

On l'avait vu arriver, tant qu'on peux noyer le poisson ca passe.

J'avais deja vu des connards, mais des aussi corsé, jamais !
Puisque tu m'attaques en public, je vais te répondre, histoire de voir le ridicule de tes propos.

Deja, dans le deal avec Loic, il était explicitement stipulé que je reprendrais la guitare si ma situation financière me le permettait.

Ensuite, j'ai effectivement obtenus des grattes entre temps. Je dis obtenu et pas acheté, pour la simple raison que je ne les ai effectivement pas achetées : j'ai fait des echanges avec des amplis. Une gratte a un particulier, deux a professionnels. J'attends d'ailleurs toujours une Icebird de Mickael Springer, en echange d'un Lableue + cab dont il est fort content de plus !

Ma LP r8, je l'ai gardé 5 ans, après avoir fait defiler pas mal de LP, donc oui elle était super. Elle était tres belle, elle était tres rock, sonnait a mort. Je l'ai vendu pour financer a l'époque du stock de composants et fournitures pour mes amplis. D'ailleurs Loic l'aimait également beaucoup !
J'ai chopé une autre R8 de 2013 d'ailleurs, que j'aime beaucoup moins, je ne la joue quasiment jamais. D'ailleurs si Loic voulait ma R8 actuelle, je lui échangerai volontiers contre mon ancienne !

Ma situation financiere n'est pas terrible a l'heure actuelle, la faute au 30000€ de stock que j'ai accumulé cette année pour pouvoir offrir des amplis avec 0 délai. Du coup ouais, je suis un peu juste pour reprendre une deuxième LP. J'attends deja la vente de celle la, on verra après si je suis en mesure de reprendre la précédente.

J'ai donc proposé a Loic qu'il la mette en vente, et si il n'en tirait pas le prix que je lui avait vendu, je lui rembourserai la difference de ma poche !

Alors, t'en connais beaucoup des mecs qui auraient fait ca ?
C'est dingue de devoir se justifier face a des petits cretins agressifs, qui n'ont absolument rien a voir dans l'histoire, qui viennent juste déverser leur haine pour une raison que j'ignore (je t'ai fait quoi ?) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bah qu'il aille tester un petit cleen fender. Ca sonne super
sinon fin du debat pour moi
[/hs]
fxdfxd
  • fxdfxd
TheStandard a écrit :

Bah ouais forcement, tu viens balancer de la merde sur moi, mais une fois que j'explique ce qui s'est vraiment passé, t'aurais bien du mal a continuer ...
M'enfin, sans rancune, la prochaine fois contente toi de commenter sur les sujet que tu connais VRAIMENT, parce qu'entre ce que tu peux lire sur un forum resumé en 3 lignes et la réalité, les choses sont parfois plus complexe !
Desolé pour les insultes, mais lire ca de bon matin ca fait jamais plaisir !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd a écrit :
TheStandard a écrit :

Bah ouais forcement, tu viens balancer de la merde sur moi, mais une fois que j'explique ce qui s'est vraiment passé, t'aurais bien du mal a continuer ...
M'enfin, sans rancune, la prochaine fois contente toi de commenter sur les sujet que tu connais VRAIMENT, parce qu'entre ce que tu peux lire sur un forum resumé en 3 lignes et la réalité, les choses sont parfois plus complexe !
Desolé pour les insultes, mais lire ca de bon matin ca fait jamais plaisir !

-fx

tu sais j'ai mis fin mais j'en pense pas moins. tes arguments ne m'ont pas convaincu outre mesure. Concernant ton business d'ampli je te reproche rien, c'est juste pas la peine de faire des promesse pour pousser a vendre quand on sais qu'on ne les tiendras pas. Quand j'ai vu le deal, je me suis juré de voir la suite.
Le mal est fait, its up to you.
lostever
TheStandard , t'es mal luné ? Tu vois ça d'un oeil completement spectateur sans savoir tous les tenants et aboutissants , descend de ton cheval blanc et vois pt etre avec Loic son ressenti sur le sujet si ça te touche autant. Perso, c pas mes oignons .
A lire les posts de Loic, pas trop l'impression qu'ils sont en froid ....
olivier064
Oui voilà et quoiqu'il en soit je pense que ça ne regarde personne à part les deux principaux protagonistes.

Donc l'étalage en public par tierce personne pas top sans connaitre toute l'histoire.

Je dis ça je t'apprécie thestandard hein mais là peut être que tu t'es un peu enflammé .( ce qui ne veut pas dire que tu as tort mais ça n'est pas le problème . C'est celui de Loic et Fx)

Peace !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
Oui ça regarde les 2 personnes concernées . Mais tout le monde peut s'exprimer ...
Il y a de l'orage et il fait lourd , ça agit sur les esprits .

Pour rester plus positif j'attends la réponse du site des FX pour voir où je pourrais en essayer un .

Et pour le Fender j'ai déjà une adresse.
fxdfxd
  • fxdfxd
TheStandard a écrit :
tu sais j'ai mis fin mais j'en pense pas moins. tes arguments ne m'ont pas convaincu outre mesure.

Oh mais je cherche pas a te convaincre, simplement a rétablir ma reputation que tu t'amuses a salir, sans visiblement savoir de quoi tu parles. Ce que tu fais est indigne, et injuste !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
lostever a écrit :
A lire les posts de Loic, pas trop l'impression qu'ils sont en froid ....

A vous de juger, le dernier mail de Loic que j'ai reçu c'était :

Citation:
Très classe de ta part, j'apprécie.

Apres je desespere pas de pouvoir la reprendre ma R8, c'est avec elle que j'ai fait tous les samples du Lableue, d'ailleurs voicé spécialement pour sonner avec une gibs

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
tien ! ce topic un peu oublié refait violemment surface ! mais on dirait que c'est devenu un 2eme topic FX-Amp y a que ça pour une LP ?....

sans rapport.... je viens de recevoir un 2eme Bandmaster blackface 64 (tout en blue molded) et vraiment c'est LE SON .... 880 € avec douane et pas de maintenance à faire. juste peut être que je remplacerai les 6L6 JJ par des RCA BP.
Pascal2430
oldamp a écrit :
tien ! ce topic un peu oublié refait violemment surface ! mais on dirait que c'est devenu un 2eme topic FX-Amp y a que ça pour une LP ?....

sans rapport.... je viens de recevoir un 2eme Bandmaster blackface 64 (tout en blue molded) et vraiment c'est LE SON .... 880 € avec douane et pas de maintenance à faire. juste peut être que je remplacerai les 6L6 JJ par des RCA BP.

Il y a une démo à écouter ?
loicdulux
oldamp a écrit :

Bah y a pas que Fx, y a Fender aussi! Mais si on veut du boutique en clean moins cher que matchless ou two rock, avec un revendeur près de chez Pascalou... Mais on a parlé des fender.

T'as chopé un bon prix on dirait... Bravo! Moi la douane m'allume en allemagne, systematiquement.

Bon les gars, vous êtes pas habitué à la pluie? Moi ca va, ici c'est mauvais temps toute l'année, ca n'influe même plus.

The Standard, je comprends tout à fait ta mise en garde, et ma foi, d'un oeil exterieur, c'est clairement les conclusions qu'on peut en tirer. J'ai eu aussi quelques MPs car ca avait touché tout le monde à l'époque mon geste pour que Fx puisse investir. Genre prêt solidaire.
Bon après c'est sur, Fx qui débarque un mois plus tard avec une R8 plus chere, ca, même moi ca m'avait surpris car j'avais dit: bah, ton investissement est à l'eau, reprend la R8!! Mais voilà, il avait pris ca en échange d'un ampli.

Oui alors j'avoue que là j'ai plus besoin de jantes pour l'hiver prochain mais bon ca va, je suis pas dans la mouise, et quand bien même, Fx n'a pas les reins pour le moment pour me la reprendre, il me l'a dit, comme il le dit courageusement ici.

Je comprends, c'était aussi les risques du deal. Là où en effet j'ai trouvé Fx classe, c'est que il m'a proposé un ampli en échange (mais bon ca va pas aider ma voiture en hiver), il m'a aussi proposé de me payer la difference si j'en retirai pas la somme que je l'avais payé.

Voilà, bon, faut pas tirer des conclusions trop hatives, mais encore une fois, d'exterieur.. Je comprends, tu n'es pas le seul à t'être interrogé. En meme temps j'avais accepté les risques du deal, et dans ce cas précis, je crois que le bonhomme fait ce qu'il peut.

Elle sonne bien sinon cette R8.

Peace les mecs.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...