TheStandard a écrit :
on connais les beau parleur, ca garantie monde et merveille, on se separe de biens a contre coeur parcequ'on est dans la merde, le meilleur truc du monde qu'on espère un jour recuperer. Le jour venu oh bas tu sais c'est la crise, c'est difficile en ce moment, demerde toi, peut etre qu'un jour...
Entre temps deux jour après t'avais changé de pelle qui sonnait le tonnerre de Brest.
On l'avait vu arriver, tant qu'on peux noyer le poisson ca passe.
J'avais deja vu des connards, mais des aussi corsé, jamais !
Puisque tu m'attaques en public, je vais te répondre, histoire de voir le ridicule de tes propos.
Deja, dans le deal avec Loic, il était explicitement stipulé que je reprendrais la guitare
si ma situation financière me le permettait.
Ensuite, j'ai effectivement obtenus des grattes entre temps. Je dis obtenu et pas acheté, pour la simple raison que je ne les ai effectivement pas achetées : j'ai fait des echanges avec des amplis. Une gratte a un particulier, deux a professionnels. J'attends d'ailleurs toujours une Icebird de Mickael Springer, en echange d'un Lableue + cab dont il est fort content de plus !
Ma LP r8, je l'ai gardé 5 ans, après avoir fait defiler pas mal de LP, donc oui elle était super. Elle était tres belle, elle était tres rock, sonnait a mort. Je l'ai vendu pour financer a l'époque du stock de composants et fournitures pour mes amplis. D'ailleurs Loic l'aimait également beaucoup !
J'ai chopé une autre R8 de 2013 d'ailleurs, que j'aime beaucoup moins, je ne la joue quasiment jamais. D'ailleurs si Loic voulait ma R8 actuelle, je lui échangerai volontiers contre mon ancienne !
Ma situation financiere n'est pas terrible a l'heure actuelle, la faute au 30000€ de stock que j'ai accumulé cette année pour pouvoir offrir des amplis avec 0 délai. Du coup ouais, je suis un peu juste pour reprendre une deuxième LP. J'attends deja la vente de celle la, on verra après si je suis en mesure de reprendre la précédente.
J'ai donc proposé a Loic qu'il la mette en vente, et si il n'en tirait pas le prix que je lui avait vendu, je lui rembourserai la difference de ma poche !
Alors, t'en connais beaucoup des mecs qui auraient fait ca ?
C'est dingue de devoir se justifier face a des petits cretins agressifs, qui n'ont absolument rien a voir dans l'histoire, qui viennent juste déverser leur haine pour une raison que j'ignore (je t'ai fait quoi ?) !
-fx