Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Ouaip le princeton, top.

Mais vu comme Pascal a une certaine idée de la reverbe (à mon avis une idée deformée par les videos post prod) je le verrai plus avec une reverbe type strymon.

Par contre, la revente du fender...

A moins que tu comptes te prendre un fender vintage côté, j'y crois pas du tout.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pascal2430 a écrit :
Une petite remarque sur l'aspect visuel du FX ( mais je ne laisserais pas influencer par cet aspect) et heureusement ! Parce qu'un logo comme ça ..., il a pas du couter cher en frais agence de créa !

Rhoo le salaud, il est tres beau mon logo, c'est moi qui l'ai fait pour 0 centimes

Pascal2430 a écrit :
les switch aussi ça fait bricolo-service à mon gout ( c'est subjectif)

Cad ? Ce sont des switch tres haut de gamme qui coutent une fortune (made in France pour les gros, US pour les petits) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Pascal2430
fxdfxd a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Une petite remarque sur l'aspect visuel du FX ( mais je ne laisserais pas influencer par cet aspect) et heureusement ! Parce qu'un logo comme ça ..., il a pas du couter cher en frais agence de créa !

Rhoo le salaud, il est tres beau mon logo, c'est moi qui l'ai fait pour 0 centimes

Pascal2430 a écrit :
les switch aussi ça fait bricolo-service à mon gout ( c'est subjectif)

Cad ? Ce sont des switch tres haut de gamme qui coutent une fortune (made in France pour les gros, US pour les petits) !

-fx

Excuses moi Je ne voulais pas t'offenser.
Pour le Logo, ça n'enlève rien à ton talent . Je dis juste qu'il est pas "vendeur " au sens
qu'il n'est pas étudié selon les "codes de la communication" du moment et du marché.
Nous sommes à une époque où le logo, le design, l'identité visuelle est très étudiée, fonction de la cible. Bref un logo qui est adapté , non pas pour se faire plaisir, mais en fonction d'un succès commercial attendu aura son impact et aidera au développement commercial.
( en tous les cas il sonne bien ! ) les finitions sont jolies , choix .....
loicdulux
Le logo, je vois pas trop ce qui est actuel perso... ("N.O.S"? looooool)

Et le switch, c'est pas question d'offenser Fx, mais si tu t'es fait une reference de tes amplis merdouilles....
fxdfxd
  • fxdfxd
Oh mais je le prends pas mal tu sais, si tu savais le nombre de reflexions que je peux entendre tous les jours ...
Apres, et heureusement, tout le monde ne partage pas ton avis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
loicdulux a écrit :
Et le switch, c'est pas question d'offenser Fx, mais si tu t'es fait une reference de tes amplis merdouilles....

J'avais pas compris, mais effectivement c'est ptet en reference au switch "rocker" :

C'est ca ?
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lostever
T1, c pas une bagnole qu'on achete... L'important c le son alors le logo..... Mais sinon, FX fait aussi dans le bahut Louis-Philippe avec une finition qui force le respect.
loicdulux
Haaa le switch on off? Moi non plus j'avais pas pigé

+1 avec lostever.
olivier064
loicdulux a écrit :
Non mais comparer du hiwatt et du TR à Fx:

C'est sympa pour Fx.

C'est pas du tout le meme prix neuf il me semble??

j'ai payé mon Hiwatt Custom 50 Gilmour 2X12 (donc combo , c est plus cher qu'une tete sans cab)
2200 € livré .

Donc à réfléchir quand on est prêt à depenser cette somme pour un FX ( ou un TR , Fender etc)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • fxdfxd
lostever a écrit :
T1, c pas une bagnole qu'on achete... L'important c le son alors le logo.....

Marrant parce que j'avais dessiné mon logo avec ca en tete :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lostever
Je vois pas en quoi il est plus justifié de foutre 2200€ dans un Hiwatt plutôt que 1650 dans une tête FX ... Tout est affaire de goût .

FX , ton logo m'a tjrs fait penser a un logo d'une caisse Us bien connu
fxdfxd
  • fxdfxd
olivier064 a écrit :
j'ai payé mon Hiwatt Custom 50 Gilmour 2X12 (donc combo , c est plus cher qu'une tete sans cab)
2200 € livré .

Donc à réfléchir quand on est prêt à depenser cette somme pour un FX ( ou un TR , Fender etc)

Ouais je l'avais vu quand tu le bradais a 1400€ et qu'il partait encore pas ... (le prends pas mal, je te chambre gentillement )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
olivier064
lostever a écrit :
Je vois pas en quoi il est plus justifié de foutre 2200€ dans un Hiwatt plutôt que 1650 dans une tête FX ... Tout est affaire de goût .

1650 + le prix du cab FX cheros stp ( ou autre de qualité donc cheros aussi pour avoir du bon son)

Puis pourquoi Hiwatt plutôt que FX à qualité egale ou presque et à prix egale ou presque ? Ben la part de légende pardi !

Puis jusqu'à preuve du contraire j'ai pu essayer mon Hiwatt et c est TRES important voire capital comme tu l'as si bien dit

FX impossible d'essayer à part UN endroit en france . Et encore depuis tres peu de temps donc avant de mettre presque 2300 € dans une tete + un cab dans un truc que je peux pas essayer et qui n'a pas de renomné donc pas de recul sur le futur de l'entreprise ni mojo ben j'ai vite choisi.

je repete c est personnel
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
fxdfxd a écrit :

Euh, c'est a peu de choses près les prix qu'ils les ont payés neufs, donc on peut difficilement parler de décote hein
-fx

Bah alors, tu oublies tes propres tarifs ?
850 euros le prix d'un Classic Plex pour prendre l'exemple de celui de Soorel... C'est 1650 euros neuf hein.
http://www.music-avenue.fr/ind(...)ation
Vent & cuivre - Pro
lostever
Ce n'est pas un classic Plex réellement mais un Randy Plex, puissance 10w

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...