lostever a écrit :
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
Je vois pas en quoi il est plus justifié de foutre 2200€ dans un Hiwatt plutôt que 1650 dans une tête FX ... Tout est affaire de goût .
1650 + le prix du cab FX cheros stp ( ou autre de qualité donc cheros aussi pour avoir du bon son)
Puis pourquoi Hiwatt plutôt que FX à qualité egale ou presque et à prix egale ou presque ? Ben la part de légende pardi !
Puis jusqu'à preuve du contraire j'ai pu essayer mon Hiwatt et c est TRES important voire capital comme tu l'as si bien dit
FX impossible d'essayer à part UN endroit en france . Et encore depuis tres peu de temps donc avant de mettre presque 2300 € dans une tete + un cab dans un truc que je peux pas essayer et qui n'a pas de renomné donc pas de recul sur le futur de l'entreprise ni mojo ben j'ai vite choisi.
je repete c est personnel
Sans vouloir t'offenser et pour avoir étudié avant mon achat , il est difficile de dire que les Hiwatt contemporains sont une référence en terme de qualité... On est très loin de la renommée d'antan et tu dois aussi le savoir qd tu l'as acheté et que tu t'es renseigné sur la prod actuelle non ?
Et ton cab 2*12 FX il est à 650€ donc on est dans le même tarif .
Le Hiwatt ça reste du custom shop , même si la prod contemporaine est effectivement en deçà .
Ca reste de la (tres ) bonne came et surtout ça sonne terrible . Je repete j'ai pu l'essayer , ça m'a plu , aucun pépin avec en deux ans et demi que je l'ai et pas de châssis plié à la réception ou surprise de ce genre
( je charrie un peu moi aussi
)
C'est comme si tu disais aux proprio des friedman si tu as suivi un peu les discut dernièrement que leur BE100 pour 3500 c est de la merde. Oui mais ça sonne de folie ..... Pourtant la qualité intrinsèque là pour le coup c est même bien en dessous de la prof actuelle d'Hiwatt.
Et là FX niveau qualité est bien au dessus et pourtant il en vendra jamais ( je lui souhaite néanmoins , des fois il suffit de pas grand chose quoique....) autant .
Un ampli ça n'est pas que la qualité de fabrication tu le sais tres bien ,et surtout comparer cela c est idiot quand elle est tres satisfaisante à la base ( je parle pour les hiwatt contemporain) malgré tout .