Citation:
690 un jet neuf ? j'ai un doute ......
Deja il l'a vendu 890€, ce qui fait une petite différence, pour un prix neuf a l'époque de 1190€.
C'est le seul des trois qui a perdu autant d'argent, il faut dire qu'il était plutôt pressé, j'ignore pourquoi. Apres ca ne me parait pas être plus choquant qu'un ampli de grande marque, je doute qu'un Fender ou Marshall d'occaz se revende mieux !
Citation:
Soorel je le repete n'a pas vendu le sien et ne l'a pas payé ce prix là désolé ( je le vois mal vendre un ampli d'occas aussi bon soit il au prix du neuf)
NUFAN je ne sais pas mais ça me semblerait cohérent que ça doit la même chose.
Alors en plus tu vas me dire combien jai vendu mes amplis ?
Celui de Soorel, c'est d'ailleurs deja une deuxième main, hein !
Citation:
Ce que je veux dire aussi c est que des amplis équivalent à ceux que NUFAN et Soorel ont (essayé) de vendre ou vendu coutent le double maintenant prix catalogue , les gens le savent et pourtant ils en les achètent pas d'occas.
Bah si il les achentent, et meme plutôt bien !
En moins de 2 mois et avec une décote moindre, je trouve que c'est tres honorable !
Apres celui de Soorel effectivement ne part pas, mais il est pas la depuis tres longtemps, et si tu regarde bien pas grand chose ne part en ce moment, meme dans les grandes marques !
Citation:
Je ne fais pas de bashing hein , je trouve tes produits top ( bien qu un peu cher vu le manque d'image wordwide comparé aux marques que tu concurrences MEME si c est clair que ta qualité est sans comparaison bien bien au dessus , pas de doute) mais ça se revend pas super bienou du moins à des prix , vu le manque d'image justement hors G.com , déficient .
Non pas de souci, je comprends que tu puisses mettre en garde, mais en l'occurrence, je te dis que c'est faux !
Citation:
Ca changera surement dans l'avenir d'ailleurs quand ton business prendra de l'ampleur ce que je te souhaite!
C'est deja fait
Citation:
Pour l'instant je n'irai pas mettre 1900 € dans une tete + le prix du cab cheros aussi sans savoir si je devrai pas el revendre moins de la moitié dans un futur proche. De si bonne qualité fusse t il .
C'est sur c'est toujours un problème, mais je pense que c'est inherent au fait d'acheter neuf, avant tout !
Citation:
Je dis ça car tes produits m'ont fortement intéressés à une époque mais les délais ( encore ) m'ont tout de suite stoppé . Apparemment le problème serait réglé , c est déjà une bonne chose
Et bien la, c'est zero délai
A+
-fx