Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Surtout si il se pose la question pour l'appart

Bon, avec le Fx on es reparti pour 57 pages de "quel hp dans quel cab"
Carlo Von LP
Fannysissy a écrit :

Sauf s'il prend le combo Dr.B
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Pascal2430
Fannysissy a écrit :

J'ai déjà un cab Palmer 1x12 et même 2 HP 1 X G12V (et G12H) mais vu que je n'ai pu le tester qu'avec le JMP1, je ne peux pas savoir si c'est adapté. Normalement ça devrait pouvoir faire l'affaire, mais je n'ai pas le recul pour l'affirmer.

De toute façon maintenant je testerai tout avant achat ( avec ma guitare) et sans pédales.
lostever
BAh y a un revendeur FX amps dans ton coin si je ne m'abuse
Pascal2430
lostever a écrit :

et il est pas dans l'annuaire téléphonique ......
lostever
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :

Bah vas sur place, tu voulais qd même pas que le vendeur te fasse une demo par phone ?
Carlo Von LP
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :

Tu peux les contacter ici :

http://www.music-avenue.fr/ind(...)-nous
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Pascal2430
oui j'ai envoyé un mail merci . On verra bien

Ca ne me dérange pas du tout d'aller sur place ( encore aurait il fallu une adresse ) .
ca doit être un particulier.
Pascal2430
MrClean a écrit :
il te faut ça

pi voila

Merci ! en avance sur Noel , super package !
( c'est celui là le bluesbreaker ?)
lostever
Pascal2430 a écrit :
oui j'ai envoyé un mail merci . On verra bien

Ca ne me dérange pas du tout d'aller sur place ( encore aurait il fallu une adresse ) .
ca doit être un particulier.

Bien sur que non ! C pas un particulier enfin !

http://www.music-avenue.fr/ind(...)-nous
olivier064
Essayer pas de refourguer à Pascal le matos que vous voudriez vous

IL aimerait bien un fender( après avoir essayer j'espère ) c est une bonne idée et il perdra pas beaucoup si il revend.

FX niveau qualité et son ( bien que trop "propre"/hi FI pour moi ) c est vraiment top , rien à dire mais à la revente , faut brader et encore ça part pas ou faut attendre des mois .( dime rip 690€ ça partait pas, soorel 850€ pas vendu , 2 mois pour Nufan pourtant l'ampli à 850 € etc....)

Donc faut que Pascal pense à tout ça mais SURTOUT qu'il essaye par lui même AVANT .

Pour le clean , pour parler de ce que je connais , y a Hiwatt aussi qui est vraiment génial et top qualité , bonne revente. A voir .

TR aussi d'occas , ça peut être super intéressant pour des clean fabuleux à ce que j'ai lu et entendu ( mais juste sur YT donc à voir en vrai , comme toujours) .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
FX niveau qualité et son ( bien que trop "propre"/hi FI pour moi ) c est vraiment top , rien à dire mais à la revente , faut brader et encore ça part pas ou faut attendre des mois .( dime rip 690€ ça partait pas, soorel 850€ pas vendu , 2 mois pour Nufan pourtant l'ampli à 850 € etc....)

Euh, c'est a peu de choses près les prix qu'ils les ont payés neufs, donc on peut difficilement parler de décote hein Je doute fortement qu'un fender neuf se revende aussi bien par la suite !
Et puis la on parle d'occaz, donc a priori la décote est faite, ce sera la meme chose pour n'importe quel ampli de n'importe quelle marque !
Mais je suis d'accord pour dire qu'il essaye avant ! Music avenue a d'ailleurs un studio clean en stock

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mashqueen
Bof two rock j'ai essayé plusieurs fois le studio je sais pas quoi de mon pote, j'ai pas du tout été emballé par le clean. Je préfère 100 fois un beau clean fender pour le coup. Comme quoi tout est question de goût et en effet il faut qu'il se renseigne beaucoup, ecoute et si il le peut essaie avt d'acheter.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...