Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
rascalobistrot a écrit :
mashqueen a écrit :
Je commence à réfléchir à me prendre un petit ampli pour compléter mon JMP 100w et pour avoir une solution de replis à emmener en petit concert la ou se sera compliqué de déplacer l'artillerie. Dans la vidéo le harvard à l'air de sonner pas mal du tout. Il faudrait que j'aille essayer des tweed en vrai histoire de me faire une opinion sur le son parce que sur youtube...

Sinon si vous avez des suggestions d'amplis je suis toujours preneur d'avis

FENDER silverface 24 watts ou en 12

C'est quels modèles ? je connais mal les noms et les caractéristiques chez fender...

Dans le style je trouvais le supersonic pas mal mai sil faut tomber sur un bon exemplaire je pense. Apparemment il y à eu pas mal de problèmes avec ce modèle.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
rascalobistrot a écrit :
mashqueen a écrit :
Je commence à réfléchir à me prendre un petit ampli pour compléter mon JMP 100w et pour avoir une solution de replis à emmener en petit concert la ou se sera compliqué de déplacer l'artillerie. Dans la vidéo le harvard à l'air de sonner pas mal du tout. Il faudrait que j'aille essayer des tweed en vrai histoire de me faire une opinion sur le son parce que sur youtube...

C'est quels modèles ? je connais mal les noms et les caractéristiques chez fender...

Dans le style je trouvais le supersonic pas mal mai sil faut tomber sur un bon exemplaire je pense. Apparemment il y à eu pas mal de problèmes avec ce modèle.

Supersonic c'est globalement une bonne série tout de même, mais assez éloignée des Tweeds quand même.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mashqueen
Oui j'avoue que je me contredis la mais j'en ai entendu et joué hein et je trouve que c'est vraiment pas mal.

Les tweeds m'ont touours attirés mais je n'ai pas eu l'occasion d'en jouer. Il faudrait que je fasse un test pour voir ce que ça donne.

Par contre je veux un ampli exmploitable donc remplacer mon JMP par un bassman je pense que c'est un peu troquer un tank contre un hummeur

A vendre :

Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
Oui j'avoue que je me contredis la mais j'en ai entendu et joué hein et je trouve que c'est vraiment pas mal.

Les tweeds m'ont touours attirés mais je n'ai pas eu l'occasion d'en jouer. Il faudrait que je fasse un test pour voir ce que ça donne.

Par contre je veux un ampli exmploitable donc remplacer mon JMP par un bassman je pense que c'est un peu troquer un tank contre un hummeur

Swart STR

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
J'avais pensé au JTM 1 fait par anderton pour son 50e anniversaire. Son de psychopathe sur la vidéo je trouve

A vendre :

Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
J'avais pensé au JTM 1 fait par anderton pour son 50e anniversaire. Son de psychopathe sur la vidéo je trouve

Cette démo avait failli me faire acheter une deuxième JTM 1
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
Je me fais du mal je vais finir par craquer et gaser le stack je sens

A vendre :

Carlo Von LP
Il est encore dispo? Je croyais que Andertons les avait tous vendus
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
Non tjs en ligne. Lee anderton a publié un truc sur facebook y'a pas longtemps disant qu'il en restait genre 80 ou qu'ils en avaient vendus 80 je ne sais plus.

A vendre :

Carlo Von LP
8O

Bon... je vais respirer lentement, me concentrer et me dire que je dois économiser pour un FX... ça devrait faire passer le GAS non?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
SG_gibson_SG a écrit :
8O

Bon... je vais respirer lentement, me concentrer et me dire que je dois économiser pour un FX... ça devrait faire passer le GAS non?

C'est beau de s'auto persuader

Perso j'espère juste qu'il va en reste encore un peu de temps (genre 1 mois ou 2) et je verrais. Si les finances sont la ça va gaser sévère d coté de gilford !

A vendre :

Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
8O

C'est beau de s'auto persuader

Perso j'espère juste qu'il va en reste encore un peu de temps (genre 1 mois ou 2) et je verrais. Si les finances sont la ça va gaser sévère d coté de gilford !

Je crois que je vais être "sage" et craquer seulement pour un Classic Plex dans les prochains mois (si je peux venir à bout de la vente de mon Mesa )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
Les ventes pourries je sais ce que c'est :/

A vendre :

Carlo Von LP
Si au moins il y avait un peu plus de Québécois sur le forum, ça me ferait un endroit de plus pour l'afficher. Mais bon, je garde espère et dans le pire des cas je le garde et j'ajoute quand même un Fx à ma collection.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
rascalobistrot a écrit :
mashqueen a écrit :

fender princeton 12 watts avec ou sans reverb. J'ai fait une erreur y a pas en 24 watts
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :

Exactement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...