rascalobistrot a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Tiens , maintenant que le temps a passé je me sers du JMP 1 H avec le cab 1 x12.
La pédale Boss ME 70 c'est pas si mal que ça , après initiation , mais pour en tirer le meilleur il faut apprendre à s'en servir ( patch, memoire , etc) je tenais à le dire quand même.
Ayant remplacé le HP par un V 12 il me reste le G12 H . Je l'ai mis en vente et a priori personne n'en veut ... Donc pour l'utiliser j'aurai pu mettre un 2° cab 1 x 12 .
La question : est ce que un 2° cab 1 x 12 apporterai du mieux ?
et si oui , comment le raccorder à la tête puis que il y a que 1 sortie ?( JMP1H)
Le boss ME 70
je m'excuse Pascal c'est éventuellement pratique, mais quand tu dis "pour en tirer le meilleur faut apprendre à s'en servir" non ! c'est de la merde y a rien à en tirer.
Tu as sans doute des raisons d'être si catégorique....
Je rectifies : je voulais dire, pour en tirer le "meilleur que possible".
C'était un cadeau de Noel , donc je ne peux pas la mettre à la poubelle.
Mais pour avoir un peu de reverb,une petite boucle, un peut d'effet....
et n'importe comment avec le JMP1 H , il m'aurait fallu au moins 3 pédales , donc sous cet aspect pratique c'est pas si mal , même si ça ne vaut pas des pédales de qualité .
Je ne sais pas si tu as un JMP1 ou peut déjà essayé? ... si tu as pas le volume à fonds ou que tu met sur 0,1 W ( voisin sympa) le son est un peu "carton " même avec G12 donc ça me sert ( le ME 70) à "colorer " un peu et voilà . Mais je me demande si un préampli Marshall aurait pas fait le même effet ...Ensuite c'est un peu dommage de rajouter des choses en amont du marshall. Il devrait se suffire à lui même logiquement. Sinon , comme disaient loïcdulux , il faut un JPM , pour trouver le bon son ( celui que j'aime)
Tu comprends que je vais pas acheter toute la gamme des 50 anniversaire 1 w , pour verifier les débats du forum ...