Pascal2430 a écrit :
t'es sympa au moins toi.
Désolé je crains que tu as mal compris , ce qui expliquerait le ton acerbe de ton commentaire.
Tu sors les choses de leur contexte , je suis obligé de les remettre en perspective:
J'ai dit qu'en le mode 1 W sur le le JMP 1H , lorsqu'on recherche du crunch, on est obligé de monter le volume à fonds . entre 8 et 10.et là oui ça sonne un peu trop fort dans une chambre .
Et par ailleurs dans un autre contexte (hypothèse je serai obligé de remplacer le G12 par un autre) j'ai parlé de la réutilisation éventuelle dans une config supplémentaire, à venir , mais là je ne pensais pas à une utilisation pour ici .( un autre projet)
Au fait ........tu connais le JMP1 H ?
Je crois que c'est toi qui n'as pas compris le sens de mon post. Il n'y a rien d'acerbe la dedans. Juste que tu n'es pas logique et que je te le dis franchement, faut pas le prendre mal, juste te rendre compte que malgré tout les conseil qu'on te donne tu cherche des solutions qui n'en sont pas.
C'est normal qu'un ampli à lampe sonne mieux plus tu le pousse, c'est le propre de beaucoup des amplis à lampe (bon après en plus de ça tu as peut être un souci avec le tien mais c'est autre chose). Quoi qu'il en soit, plus tu prendra un ampli puissant plus tu devra jouer fort pour en profiter pleinement, ça a du être dit a peu près 400 fois ici, et tu nous parle d'un ampli plus puissant. A la limite tu nous parlerais d'un atténuateur pour ton JMP, la ça serait peut être plus logique.
Non je ne connais pas le JMP1H, mais je connais les amplis à lampe et les Marshall.