The Trout a écrit :
Pascal: Non, on parle de l'impédance en sortie de l'ampli, pas des HP.
Un hp en 8 ohms ne sera pas plus "dynamique" que sa version 16 ohms.
Pour ton problème de graves, essai de trouver un forumeur sympa et pas loin de chez toi, qui serait ok pour checker avec toi ton matos, par exemple tester ton baffle avec une tête à lui, tester ta tête marshall sur l'un de ses baffles et enfin échanger les HP d'un baffle à l'autre.
Déjà ça t'éviterait d'acheter du matos en plus, qui ne reglera pas forcément le problème et surtout, tu seras définitivement fixé sur ce qui fonctionne ou pas.
Note que s'il s'avère que le problème vient du hp que je t'ai vendu, je te le rembourserai évidemment. Quand je mets un truc en vente, c'est un truc qui marche parfaitement donc si le truc arrive et qu'il ne fonctionne pas, c'est la faute de la Poste certainement mais dans tous les cas, ce n'est pas de la tienne.
Tiens moi au courant en MP si c'est le HP parce que même si je passe régulièrement sur ton topic, je dois lire max une page sur quatre quoi
Merci ,pour la clarification . j'avais pas tout compris ,.. avec les Ohms!....
Je sais que je dois faire les tests avec du matos, intervertir ,pour trouver . Mais je sais pas comment croiser des forumeurs dans le coin. ( je trouverai)
En tous cas c'est très sympa, de ta part . mais je n'ai pas de critique pour l'instant sur le fonctionnement. c'est peut être l'association des 2 ... ( je te ferai un MP si vraiment necessaire)
il sonne , on verra .