Xisale a écrit :
honnêtement, j'hésite de plus en plus entre garder le mien ou l'échanger ou même le vendre. c'est clair qu'il a un sacré timbre super original et sonnant comme du gros matos mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il est pas vraiment destiné a ce que je veux faire... (même si j'y ajoute une EQ MXR).
alors étant donné qu'il est en super état (c'est le modèle sans réverb donc avec présence), je l'échangerais éventuellement contre autre chose avec une excellente disto plus grasse probablement... (combo ou tête). j'ai moyennement envie de le vendre mais si je le faisait, ce serait probablement pas donné. avant de me décidera l'échanger ou le vendre, j'aimerais quand même voir ce qu'il donnerai avec une overdrive pour booster le canal lead comme une BB preamp ou une fulltone ou TS9. si même comme ça j'obtient pas ce que je veux, et bien vous connaissez la suite. cela dis, ce qui me retient de le faire, c'est les superbes médiums de cet ampli et son son unique... enfin je sais vraiment plus quoi faire...
enfin test bien se que tu veux faire avec avant se serai dommage de s'en séparé et de le regretter après