bon, ça y est, je l'ai
Alors déjà, au niveau de l'état, il est comme neuf, on croirait qu'il sort du magasin. Pas une éraflure, rien.
Pour ce qui est des lampes, je fais confiance au vendeur qui me certifie les avoir changées récemment. Il m'a fourni avec la facture de l'ampli, donc aucun problème sur la transaction (mais c'est vrai que c'est quand-même beaucoup rassurant de pouvoir aller le chercher sur place)
Cet ampli à une pèche incroyable! C'est mon premier ampli lampes, et du haut de ses 20w, il enterre sans problème mon valvestate 80 watts.
Le son lampe est bien là, pas de problème, bien chaleureux (ça se sent surtout sur les crunchs bluesy).
Pour le gros son lead, rien à dire, mais je ne m'attendais pas à de mauvaises surprises.
Le seul bémol que je peux y trouver, c'est que l'équalisation ets vraiment très peu sensible. En effet (à bas volume, je ne l'ai pas encore poussé), les 3 potards d'équalisation n'ont qu'un effet limité.
Je me suis fait confirmer ce point par la personne qui en vend en ce moment 1 sur ebay. Il m'a dit que le son se sculptait vraiment à partir d'un certain niveau sonore...que je n'ai pas encore atteint (il va falloir que je propose à ma femme d'aller faire une petite ballade avec les gamins )
Voilà, ce sont mes premières impressions après 15 minutes d'essai.
En tous cas, je suis vraiment content, ça a l'air d'être du costaud, et puis comme dit plus haut, cet ampli est très complet tout en étant assez léger. Pour 590€, je pense que c'est un bon plan.
A+
Denis