Grouic a écrit :
J'ai pas dit que ça sonnerait pas méchant, ce qui m'agace, c'est que chaque fois qu'un type demande si un ampli sonne bien, y a un malin pour lui dire "si t'es bon, ça sonnera quelque soit le matos". Quand j'entend ça, je me demande pourquoi les grands pros se font suer à changer de gratte et d'ampli au fil d'un concert. J'aurai sans doute grand plaisir à écouter Van halen sur un Valvestate, mais je pense aussi que ça sera moins bien que van halen sur un bon ampli qui va magnifier son jeu.
La nuit ne porte pas conseil visiblement, t'es toujours aussi sourd qu'hier !
C'est terrible de déformer à ce point.
C'est une forme d'humour ou tu le fais exprès ???
Moi j'ai dit, si t'es mauvais, quel que soit l'ampli, tu sonneras mal.
Et à la limite si t'es mauvais tu sonneras moins mal sur un transistor que sur un bon lampe.
J'ai un pote qui a changer 10 fois d'ampli et de guitare en 3/4 ans, et devine, ça sonne jamais. Pourquoi d'après toi ? Tu crois que c'est la faute à l'ampli, à la guitare ?
Après j'ai l'impression que quand on parle de mauvais guitariste, que tu te sens visé.
Je parle pas de toi, je te connais pas, c'est pas ma faute si tu fais un complexe.
Et en parlant de mauvais guitariste, je ne crois pas avoir jamais prétendu sur ce forum être un virtuose, mais moi j'en fait pas une maladie.
Et désolé.
Moi les grands pro que j'ai vu, passent pas leur temps à changer d'amplis pendant les concerts
T'en a peut être vu qui le faisait, faut pas généraliser en partant de cas minoritaires.
Et des guitaristes, j'en ai vu bon nombre, car comme je fou pas tout mon fric dans mon matos, il m'en reste pas mal pour aller voir pleins de concerts