Abracadabass a écrit :
C'est sûr que l'achat d'un Alessandro demande un investissement conséquent, mais c'est construit pour durer toute une vie et l'on n'en a vraiment pour notre argent ( on ne paye pas à George Alessandro ses frais de pub et de contrat d'endorsement qu'il ne pratique pas ).
Par contre, comme tout matériel électrique, ces amplis ne supporterons pas de se prendre un verre de bière en pleine poire !!!
En ce qui concerne les tarifs, je n'en suis pas certain, mais il me semble que je suis le premier client Français à avoir craqué pour un de ses amplis ; De ce fait, George a eut la très grande amabilité de me faire une ristourne non négligeable de 850$ sur l'ensemble de la commande ( ampli + options + sac de transport en cuir ), en plus de m'offrir un câble instrument d'une valeur de 99$.
Donc, si vous voulez savoir le prix d'un modèle qui vous intéresse, le mieux est de lui demandé ( in English, of course ) par e-mail un devis ( adresse sur son site ). Sachant qu'il faut rajouter 200$ de frais de port + la T.V.A + plus les frais de douane ( environ +25% le tout )