Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yamandu
Bin chez moi je peut, mais c plutôt pour mes oreilles ! mais je vais essayer avec des bouchons d'oreilles
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
j'applique une solution barbare : je branche le HP sur la sortie 6.3V d'un transfo ! ça balance du 50 Hz le temps que tu veux, suffit de bien enfermer le HP pour ne pas s'étourdir !
yamandu
pourrai tu être plus clair je ne comprend pas du tout comment tu fais ?
slowhand73
Bah moi je branche de la musique dessus, tout simplement : lecteur MP3 ou n'importe quoi dans le même genre.
yamandu
A Houai pas con ça !
yamandu
Vraiment désolé pour mon ignorance mais c'est quoi un bruit rose ou blanc ?
Mikka Grytviken
yamandu a écrit :
Vraiment désolé pour mon ignorance mais c'est quoi un bruit rose ou blanc ?




Une petite recherche sur le net t'aurait donné ceci en moins d'une seconde :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)3%A9s

yamandu
a oui désolé j'ai pas toujours le reflex Wikipédia !
yamandu
est ce que le bruit qu'il fait quand il est a 10 sans jouer ça peut le faire ?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
tu mets un jack et tu prends l'autre bout par la pointe sans rien toucher d'autre... et tu mets à 10

tu restes 15 h comme ça
yamandu
Super je vais me le mettre dans le Luc comme ça j'aurai pas besoin de le tenir et en plus je pourrais dormir tranquille
casseoreille
L'un d'entre nous dit vrai quand il suggère de monter fortement le son de temps à autre. C'est en procédant ainsi que j'ai trouvé que mon HP s'améliorait nettement, au détriment de mes oreilles qui semblaient perdre de l'audition.

Je vais donner un exemple simpliste, une voiture rodée à allure continuellement réduite risque de manquer de punch, de nervosité oui je sais les voitures d'aujourd'hui ne se rodent plus, mais c'est peut-être pour que les garages voient plus souvent nos voitures! Lorsque nos autos avaient une longue période de rodage les mécaniciens conseillaient de laisser la voiture prendre de la vitesse pour "dégommer" le moteur.

L'exemple n'est guère heureux, je suis peut-être naïf, mais j'y crois!
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
yamandu a écrit :
Super je vais me le mettre dans le Luc comme ça j'aurai pas besoin de le tenir et en plus je pourrais dormir tranquille


8O Je ne suis pas d'accord
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
cortmgm
bonjour

quelqu'un peut me dire où trouver la liste complète des composants nécessaires à la réalisation d'un fender princeton reverb aa1164

merci
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
Rusquec
J'ai ça avec les liens des sites, prix, etc...de celui que j'ai monté il y a 2 ans. MP si ca t'intéresse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...